gently a écrit :DominoCrew57 a écrit :
Apres Delle ou Sissoko moi j'en sais rien mais une chose me parait evidente ... tu mets pas le Gardien de l'Equipe de France Espoir sur le banc de touche et meme si sa concurrence joue dans l'equipe National Malienne !!
Ah donc si Sissoko aurait été gardien de l'équipe de France espoir, tu aurais préféré que se soit lui?
Pour info on ne choisi pas un gardien par rapport à son statut d'international!!!!!!
Si tu me relie bien tu verra que je n'ai aucune preference pour l'un et pour l'autre (oui c'est vrai je me mouille pas beaucoup) en fait je me mets dans la tete des dirigeants qui ne veulent peut etre pas foutre une carriere de jeune international a la poubelle (parce que ca fait toujours bien sur le CV d'un club de dire qu'un jeune sorti de la formation est international et aussi pour une revente quelconque). Apres c'est clair que pour moi, comme pour toi, c'est pas parce que tu est international que t'est indeboulonable !!
Enfin pour le reste, nous avons deux bon gardien et meme un troisieme prometteur, et je suis de l'avis de viktor quand il parle de gestion humaine car on a surement dut donner a Delle une place de n1 ... par contre je pense pas que le fond du debat soit ce maudit coup franc avaler a Tours, mais plutot une vrai concurrenece entre gardien du club cette saison