Je n'y crois plus !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carottes56

Re: Je n'y crois plus !

Messagepar Carottes56 » 25 janv. 2015, 22:42

Xavfoot a écrit :
messinmarseille a écrit :
Je vais prendre un exemple du soir.
Je suis entraîneur, chez moi les coups de pieds arrêtés sont définis avant le match. Je pense que tu n'es pas sans savoir que 2 joueurs qui luttent pour un coup franc ne met pas le tireur dans de bonnes conditions de concentration pour le réussir. Pourtant, on a bien vu ce cas ce produire entre Sarr et je ne sais plus qui ?

OUi on a gaspillé un nombre impressionant de coup de pied arrété ces derniers temps. ça traduit clairment la baisse de régime de Yéni, pourquoi a 'til perdu sa qualité de frappe aussi sur un ballon arrêté ? Manque de confiance, manque de forme. Seul responsable, lui même si je te comprend bien.
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est à l' entrainement ou dans le vestiaire que le tireur de coup franc est désigné et personne d' autre sauf combinaison très technique comme dans le temps les brésiliens!! Regardez au rugby pour les pénalités, dans un match c''est toujours le même tireur. Changer d' entraîneur? pourquoi pas? un choc psychologique.....bof!!
A+

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 25 janv. 2015, 22:54

Une chose qu'il ne faut pas oublier: nous sommes tous supporteurs du FC Metz rien que du FC Metz. Allez Metz du courage et bonne route, on va s'en sortir. Hier j' ai regardé le match sur "World Soccer Miami" commentaires en anglais ,et , je ne vous dis pas l'état des commentateurs américains lorsqu'ils ont vu le carton rouge sur Milan!: Incredible, incomprehensible, shameful, inconceivable etc....
A+

Hamp

Messagepar Hamp » 25 janv. 2015, 23:07

yvelines78 a écrit :
messinmarseille a écrit :
Faut arrêter de te faire des films, c'est si triste que ça la Forêt Noire en hiver chouchou.
Ce qui est triste c'est de venir sur le forum et de te lire... Sincèrement...
Tu peux toujours me rajouter dans ta toute petite liste d'ignorés si cela ne te convient pas... Toi le donneur de leçon, le vertueux, qui a pourtant sa liste noire... Je note que tu sais que Freiburg se trouve en Foret Noire... C'est toujours positif...
Bon !!! Pour détendre l'atmosphère et en aparté, Est-ce que le 34ème R.A. existe encore à Freiburg (c'est là que j'ai passé mon P.E.G.) ; et si non qu'Est-ce qu'ils en ont fait ???... Autrement,Freiburg - FC Metz = même combat ???!!!... As-tu la chance d'aller les voir de temps en temps ; car pour moi Bundesliga = meilleur championnat européen !!!... :bravo: :acclam: :slip:

zappia

Messagepar zappia » 25 janv. 2015, 23:47

HAMP le 34 RA n était pas à freiburg mais mullheim.désolé pour le hors sujet :ok:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 janv. 2015, 05:44

HAMP a écrit :
Bon !!! Pour détendre l'atmosphère et en aparté, Est-ce que le 34ème R.A. existe encore à Freiburg (c'est là que j'ai passé mon P.E.G.) ; et si non qu'Est-ce qu'ils en ont fait ???... Autrement,Freiburg - FC Metz = même combat ???!!!... As-tu la chance d'aller les voir de temps en temps ; car pour moi Bundesliga = meilleur championnat européen !!!... :bravo: :acclam: :slip:
Concernant le R.A je n'ai aucune info... Ce que je peux te préciser c'est que l'ancienne caserne Vauban de Freiburg a été transformé, il déjà un certain temps, en un quartier écolo.. Écolo mais pas bobo puisque que les gens que je connais sont assez modestes.. Le Vauban est une fierté locale, la rumeur veut que de nombreux maires français viennent régulièrement le visiter..
A Mullheim tu as un régiment franco-allemand...

Sinon oui tu as raison SC Freiburg = FC METZ.. Tous les deux derniers dans leurs divisions respectives...

ala1255

Messagepar ala1255 » 26 janv. 2015, 07:33

tout est possible; mais tirer sur l'ambulance ne sert à rien, sinon à démotiver encore plsu les joueurs qui n'ont pas besoin de ça.
Alors à tous ces tireurs arrêtez il n'y a pas de solution autre que de les supporter et attendre .
Sinon l'an prochain je suivrais le FC METZ en L2 toujours, les autres pouvez partir

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 26 janv. 2015, 09:41

ala1255 a écrit :tout est possible; mais tirer sur l'ambulance ne sert à rien, sinon à démotiver encore plsu les joueurs qui n'ont pas besoin de ça.
Alors à tous ces tireurs arrêtez il n'y a pas de solution autre que de les supporter et attendre .
Sinon l'an prochain je suivrais le FC METZ en L2 toujours, les autres pouvez partir
Bein oui, on suivra le FC Metz en Ligue 2 ou Ligue 1 l'année prochaine. Ça ne sera pas la première descente du club...
Mais depuis Novembre un certains nombre d'entre nous demandons du changement au niveau de notre "strategie" mais Cartier sur de ses décisions n'a absolument rien changé, il parlait de progression. Non! Nous n'avons pas progressé et il est malheureusement trop tard. Fin février si nous n'avons pas 6 points d'avance sur la zone de relégation on est cuit.

gpattack

Messagepar gpattack » 26 janv. 2015, 09:43

Le salut passera par le jeu. Il faut reprendre la possession de balle. Le groupe en a largement les moyens. Et puis on préférera toujours tomber de cette manière. Maintenant au boulot !

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 26 janv. 2015, 09:51

gpattack a écrit :Le salut passera par le jeu. Il faut reprendre la possession de balle. Le groupe en a largement les moyens. Et puis on préférera toujours tomber de cette manière. Maintenant au boulot !
Le mois le plus important pour notre maintien est le mois de février, tu crois que l'on va pouvoir "jouer" au foot comme ça du jour au lendemain. Il faut malheureusement continuer avec la stratégie de Cartier qui est la même depuis le début de saison. Refuser le jeu, essayer de marquer sur contre ou CPA.

Fred

Messagepar Fred » 26 janv. 2015, 10:27

Gadjo45 a écrit : Fin février si nous n'avons pas 6 points d'avance sur la zone de relégation on est cuit.

6, pas 15 ? Rhooo ce qu'il ne faut pas lire...
Pour rappel, le championnat est terminé à la 38eme journée et le but est d'avoir 1pt ou 0 de plus que le 18eme et au pire une meilleure différence de but que lui.

En février on peut avoir -3 , +4, +6 ou n'importe quoi, ça rendrait + ou - difficile l'objectif mais ça ne changerait pas grand chose à l'objectif.

Et après on s'étonne du manque de réalisme du football Français par rapport aux Anglais ou Allemand qui jouent jusqu'à la 90eme +x minutes...
C'est quoi ce mental en mousse ? :nonnon: :bye:

Revenir à « Passion Grenat »