[La Semaine] Quel visage pour le FC Metz en Ligue 1 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jules00057

Re: [La Semaine] Quel visage pour le FC Metz en Ligue 1 ?

Messagepar jules00057 » 07 avr. 2014, 16:48

wiz2metz a écrit :
paul94420 a écrit :Je commence à me faire du soucis concernant Albert Cartier..Je trouve qu'il y a un décalage entre ce que dit la presse et la réalité...
Quand on le voit avec Bernard Serin et le Staff, l'ambiance à l'air d'être au beau fixe alors que quand on lit la presse on s'aperçoit qu'il pourrait ne pas être prolongé (ce que je ne peux imaginer...).
S'il y a bien un coach Français qui doit être prolongé par son club cette année, c'est Albert Cartier, qui a accompli un travail merveilleux sur ces deux dernières années, qui a reconstruit un club qui allait droit dans le mur, qui a remis les valeurs (humilité, travail, rigueur et amour du maillot) au centre du club et qui nous a rendu de nouveau fier d'être supporter du FC Metz!
+1000 avec AC même si la saison prochaine est une saison galère, les supp ne pourront pas lui en vouloir et feront bloc derrière leur équipe...à part les footix bien sûr qui vont réapparaitre comme des mouches sur une bouse bien fraiche :mrgreen:
Décidément les socios auraient vraiment mieux fait de la fermer sur ce coup!!! :marteau:
Il est évident que dés la montée acquise le président Serin lui fera un pont d'or pour le prolonger, idem pour le reste du staf ainsi que D'onofrio. Comment imaginer une seule seconde que Serin confie les reines de l'équipe à un autre coach? Sans parler des joueurs qui risqueraient de nous quitter en cas de non prolongation de Cartier.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 07 avr. 2014, 16:52

Lautern59 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit : En gros tout ce qui concerne pas le spectateur lambda. On aura toujours des chiottes qui puent et des sièges dégueulasse. :slip:
Ca résume en effet très bien l'importance que la LFP accorde aux différents acteurs du foot, et notamment aux supporters...

D'façon les chiottes auront beau etre lavé avant le match, a la mi temps, quand t'as deja un millier de personne qui est allé assouvir ses besoins en moins de 45 minutes, surtout quand certains sont chargés comme des mulets, je sais pas ce que vous attendez... Peut etre un groupe de femme de menage dont une est chargé de passé derriere tous les pisseurs, et une autre pour tenir celle du prochain.. ?

La suggestion est envoyé a Mr Serin dans l'INTERET DU RETOUR DU CLUB EN L1 !

Vous avez été habitué a trop de luxe les amis, le stade c'est bien le temple du beauf populaire, et je trouve, sans pour autant me délécté des émanations difficilement supportable de ce genre d'endroit, que l'odeur colle bien au lieu !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 avr. 2014, 16:53

Lautern59 a écrit :
paul94420 a écrit :Je commence à me faire du soucis concernant Albert Cartier..Je trouve qu'il y a un décalage entre ce que dit la presse et la réalité...
Quand on le voit avec Bernard Serin et le Staff, l'ambiance à l'air d'être au beau fixe alors que quand on lit la presse on s'aperçoit qu'il pourrait ne pas être prolongé (ce que je ne peux imaginer...).
S'il y a bien un coach Français qui doit être prolongé par son club cette année, c'est Albert Cartier, qui a accompli un travail merveilleux sur ces deux dernières années, qui a reconstruit un club qui allait droit dans le mur, qui a remis les valeurs (humilité, travail, rigueur et amour du maillot) au centre du club et qui nous a rendu de nouveau fier d'être supporter du FC Metz!
Oui, mais quelle réalité ?
A part quelques rumeurs propagées sur certains sites, on n'a aucune info sur les relations entre Cartier et Serin.
et j'ajouterais " et ici" ....rumeurs que rien ne vient étayer d'ailleurs !
Cartier a la confiance du Président, et pour le moment, son boulot n'est pas terminé.
Vous serez informés , soyez en sûrs, dés que Metz aura son billet pour la L1.
La prolongation de contrat n'est pas l'actualité du moment !

drac

Messagepar drac » 07 avr. 2014, 16:54

jules00057 a écrit : Décidément les socios auraient vraiment mieux fait de la fermer sur ce coup!!! :marteau:
Il est évident que dés la montée acquise le président Serin lui fera un pont d'or pour le prolonger, idem pour le reste du staf ainsi que D'onofrio. Comment imaginer une seule seconde que Serin confie les reines de l'équipe à un autre coach? Sans parler des joueurs qui risqueraient de nous quitter en cas de non prolongation de Cartier.
Un pont d'or avec la pelle d'entraineurs au chômage ou ravis de prendre les commandes d'une équipe de L1 ?
Je ne parierai pas là dessus, les affaires sont les affaires.
Non, Serin fera au mieux en son âme et conscience, avec en plus l'aval (ou pas) de son directeur sportif.
Quant aux joueurs, à part quelques uns, tu crois vraiment qu'il décideraient comme ça de partir surtout en étant sous contrat ?
Rien, tu m'entends rien n'est ni acquis ni entériné, il faut maintenant jouer la montée, et après on verra.
Moi, même si je suis déçu, je ne m'attend à rien concernant l'année prochaine, je verrai au fur et à mesure.
On va déjà à coup sur nous ressortir un déficit de derrière les fagots, ce sera la prochaine étape à ne pas douter !

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 07 avr. 2014, 17:24

à moins que j'ai loupé un épisode , la chose importante et qui devrait être obligatoire dans les club de EST , une pelouse chauffer pour l'hiver , voir même un toit au stade lorsqu’il est question de neige etc ..

bon , on à eu un jolie hiver ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 avr. 2014, 19:31

You.M4d.Bro a écrit :
get_up_kids a écrit : • Et le stade ?
En cas de montée, le FC Metz va devoir se conformer à une série de normes et à ce que l'on appelle “la Licence club”, une sorte de sésame délivré par la LFP pour valider le développement de chaque équipe de l’élite. “On a anticipé d'ores et déjà une série d'améliorations, mais il y a encore pas mal de détails à régler : la tribune de presse, la zone mixte, l'espace pour le car régie, l'éclairage et la pelouse”.

En gros tout ce qui concerne pas le spectateur lambda. On aura toujours des chiottes qui puent et des sièges dégueulasse. :slip:
Vu l'état des chiottes, on va bientôt y choper le virus Ebola ... :mrgreen:

Oztricker

Messagepar Oztricker » 07 avr. 2014, 19:37

Billou Grenat a écrit :Vu l'état des chiottes, on va bientôt y choper le virus Ebola ... :mrgreen:
Arrêtez un peu, moi quand je vais voir le rugby dans ma ville (Bourgoin), on à droit à une espece de tour, où on pisse contre un mur, et comme c'est ouvert de chaque coté, un petit coup de vent et Op, tous les voisins sont trempés :-D

beaulier

Messagepar beaulier » 07 avr. 2014, 19:47

rf57 a écrit :merci GUK pour l'article
pas mal de réponses (prolongations de n'doye, bourgeois, inez - seraing - les argentins- le stade etc...)
certaines questions n'ont pas de réponses ou ne sont pas du domaine de gaillot (sakho, cartier...)
sinon pas d'info concernant fauvergue
CARTIER n'a jamais rien montré en Ligue 1 .
Sa carte de visite se résume à quelques clubs belges , Gueugnon et une pige en Grèce ...
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Pas sur que SERIN le prolongera pour la Ligue 1

rf57

Messagepar rf57 » 07 avr. 2014, 20:30

beaulier a écrit :
rf57 a écrit :merci GUK pour l'article
pas mal de réponses (prolongations de n'doye, bourgeois, inez - seraing - les argentins- le stade etc...)
certaines questions n'ont pas de réponses ou ne sont pas du domaine de gaillot (sakho, cartier...)
sinon pas d'info concernant fauvergue
CARTIER n'a jamais rien montré en Ligue 1 .
Sa carte de visite se résume à quelques clubs belges , Gueugnon et une pige en Grèce ...
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Pas sur que SERIN le prolongera pour la Ligue 1
Ce sera l occasion de prouver le contraire
Lors d un des dernier graoullymag AC a est me au il aurait son but lorsqu il aura maintenu le fc Metz en L1
Pour lui la poursuite de son aventure lessine ne fait aucun doute

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 07 avr. 2014, 21:35

Je comprends pas : où tu vois dans cette itw qu'on s'aperçoit qu'il ne pourrait pas être prolongé ? faut arrêter de lire entre les lignes ^^

Revenir à « Passion Grenat »