Crisjohndeere a écrit :
Au bout de 3 journées sous entendre que le costume est trop grand...
Toujours facile de se lâcher sur 1 entraîneur.
Je ne sais pas si tu bosses au fc Metz mais pour l'esprit d'équipe faudra repasser.
Personnellement je ne pense pas que ce soit les entraîneurs le problème à Metz.
Je ne me lâche pas sur l'entraineur.
Il y a juste un constat à faire sur le contenu des matchs et des séances.
Pour le moment, je vois 11 joueurs livrés à eux-mêmes sur le terrain et pas de plan de jeu, pas de schéma préférentiel et je ne sais toujours pas quel est son projet.
Je ne dis pas qu'il en a pas. Je pense plutôt sincèrement qu'il n'est pas totalement libre de ses choix et qu'il n'ose pas s'imposer.
Lors du 1er match à domicile, il a reçu des consignes venant directement de Fred Arpinon pendant la rencontre.
La semaine passée, qui peut penser qu'il n'avait pas envie de faire jouer Habib Diallo?
Je n'ai pas tout aimé chez Antonetti mais c'était le patron et il avait ses idées, quitte à mourir pour elles. Le Mignan avait également son projet et il était clair et c'était évident en échangeant avec lui.
Holtz débute à ce niveau dans une gestion quotidienne d'un groupe.
Il va faire des erreurs et c'est normal mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'a pas les mains libres et qu'il a du mal à trouver sa place et sa légitimité.
Car les 3 matchs c'est une chose.
Mais c'est surtout au quotidien, depuis 2 mois qu'un coach doit s'affirmer et mettre son empreinte sur le groupe.
Pour le moment, il n'y est pas parvenu.
Je me répète, s'il ne prend pas le leadership, dans ce monde de requins, il va vite se faire dépasser.
A lui de s'affirmer.