lol quoi
ASNL - FC METZ [Le live du Derby !] (0-1)
- messinmarseille
-
Tom
Re: ASNL - FC METZ [Le live du Derby !]
Ca c'est pour l'année prochaine !
- Chris
J'allais le dire. J'espere que tous les entraineurs du dimanche qui sont si prompt a remettre en cause ses decisions, calmeront leurs ardeurs futures et lui donneront au moins le benefice du doute, au vue de ce qu'il a fait sur cette premiere mi-temps.gauloiskiki a écrit :Quand je pense que certains remettaient en doute les capacités de tacticiens de Cartier ces derniers temps.
Mais ce qu'il a réussi avec Ndoye et Louis sur cette première mi-temps, si Mourinho l'avait fait tout la planète football aurait crié au génie !
- titi_lorraine
Gino57 a écrit :Cartier à bien fait de faire rentrer Vion faut jouer offensif et la gagne, pas comme certains blaireaux ici qui jouent le maintient.
Qui es-tu pour parler ainsi des membres de ton propre forum ?! Affligeant...
en tout cas il est parti finir le match à Banny..
- ambroisepare
Je ne voudrais pas doucher les enthousiasmes mais si on ne marque pas en seconde mi temps il ne faudra pas oublier que les revanchards ce sont nos voisins et qu'au moindre relâchement coupable il fonceront dans la faille.
Paradoxe supplémentaire d'un match qui en compte déjà beaucoup, le plus dur commence...
Paradoxe supplémentaire d'un match qui en compte déjà beaucoup, le plus dur commence...
- Chris
ambroisepare a écrit :Je ne voudrais pas doucher les enthousiasmes mais si on ne marque pas en seconde mi temps il ne faudra pas oublier que les revanchards ce sont nos voisins et qu'au moindre relâchement coupable il fonceront dans la faille.
- messins87
C'est clair pour qui te prends tu pour parler comme ça on dirait un gamin de 5ans qui a pas eu son gâteautiti_lorraine a écrit :Gino57 a écrit :Cartier à bien fait de faire rentrer Vion faut jouer offensif et la gagne, pas comme certains blaireaux ici qui jouent le maintient.
Qui es-tu pour parler ainsi des membres de ton propre forum ?! Affligeant...
-
beaulier
Entièrement d'accord . C'est un nouveau match qui commence .NANCY va pousser à fond .ambroisepare a écrit :Je ne voudrais pas doucher les enthousiasmes mais si on ne marque pas en seconde mi temps il ne faudra pas oublier que les revanchards ce sont nos voisins et qu'au moindre relâchement coupable il fonceront dans la faille.
Les Messins doivent rester solides
-
Tom
ambroisepare a écrit :Je ne voudrais pas doucher les enthousiasmes mais si on ne marque pas en seconde mi temps il ne faudra pas oublier que les revanchards ce sont nos voisins et qu'au moindre relâchement coupable il fonceront dans la faille.
C'est sûr qu'un but nancéen ou un carton rouge messin pourrait nous compliquer grandement le reste du match
- Magicepi
Certes, mais comme par hasard on marque plus de buts quand Lejeune joue a son poste ...Chris a écrit :J'allais le dire. J'espere que tous les entraineurs du dimanche qui sont si prompt a remettre en cause ses decisions, calmeront leurs ardeurs futures et lui donneront au moins le benefice du doute, au vue de ce qu'il a fait sur cette premiere mi-temps.gauloiskiki a écrit :Quand je pense que certains remettaient en doute les capacités de tacticiens de Cartier ces derniers temps.
Mais ce qu'il a réussi avec Ndoye et Louis sur cette première mi-temps, si Mourinho l'avait fait tout la planète football aurait crié au génie !