DCD : Nan mais osef quoi ... Rien avoir les messages que j'ai pu écrire a un moment clé ou j'était juste énervé par le fait qu'on lâche des matchs ... Je pestait contre PH et sont principe de dire qu'il y a des matchs qui ne sont pas notre championnat. Et d'ailleurs je l'ai toujours en travers ça mais bon passons.
Rien a voir avec un mec qui se dit supporter et qui crache sur le club et qui pleure sur un départ de Sarr qui n'est pas encore acté et sur le fait que le club fait venir des jeune de génération foot.
NIANE, dernière trouvaille sénégalaise de METZ
- Evargalo
Re: NIANE, dernière trouvaille sénégalaise de METZ
Rien à voir. Absolument. C'est pas le même championnat.Irphaeus a écrit :DCD : Nan mais osef quoi ... Rien avoir les messages que j'ai pu écrire a un moment clé ou j'était juste énervé par le fait qu'on lâche des matchs ... Je pestait contre PH et sont principe de dire qu'il y a des matchs qui ne sont pas notre championnat. Et d'ailleurs je l'ai toujours en travers ça mais bon passons.
Rien a voir avec un mec qui se dit supporter et qui crache sur le club et qui pleure sur un départ de Sarr qui n'est pas encore acté et sur le fait que le club fait venir des jeune de génération foot.
- paladielle
Evargalo a écrit :Rien à voir. Absolument. C'est pas le même championnat.Irphaeus a écrit :DCD : Nan mais osef quoi ... Rien avoir les messages que j'ai pu écrire a un moment clé ou j'était juste énervé par le fait qu'on lâche des matchs ... Je pestait contre PH et sont principe de dire qu'il y a des matchs qui ne sont pas notre championnat. Et d'ailleurs je l'ai toujours en travers ça mais bon passons.
-
ztem
Je supporte qui je veux et j'estime être un meilleur supporter que toi en exprimant le souhait que nos meilleurs éléments restent dans l'effectif.Irphaeus a écrit :Je t'invite a aller supporter un grand club comme tu sais si bien le dire, plutôt que de passer ton temps a dénigrer le notre, supporteur en bois, footix des bac à sables ....ztem a écrit :
Merci Beaulier.
C'est vrai quoi on ne va pas s'embêter à tenter de conserver nos bons joueurs dans l'effectif. C'est pour les grands clubs seulement cette politique là.
Le bric et le broc et de vendre notre blé en herbe c'est gonflant depuis 1998.
-
greggrenat
C'est le résumé du foot actuel : une histoire de blé...ztem a écrit : vendre notre blé en herbe c'est gonflant depuis 1998.
-
ztem
greggrenat a écrit :C'est le résumé du foot actuel : une histoire de blé...ztem a écrit : vendre notre blé en herbe c'est gonflant depuis 1998.
La différence se fait entre ceux qui font la distinction entre le blé mûr et le blé en herbe.