[30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-

Messagepar Taison* » 29 mars 2014, 16:13

Bel Jéthucine a écrit :
A noter qu'avec la réserve, à l'heure de jeu, il a inscrit un quadruplé... :metzch:
Un signe fort à coach Cartier... ;-)

Bel Jéthucine

Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live]

Messagepar Bel Jéthucine » 29 mars 2014, 16:13

Curtis a écrit :
Fox a écrit : - distance entre l’adversaire et le ballon touché de la main (ballon imprévu)
Le ballon qui atterrit sur le bras de Métanire était-il issu d'une frappe puissante ? Non. Dans ce cas, j'aurais été d'accord pour dire qu'il n'y a pas penalty.
Là, le ballon, tu le voyais clairement venir, et c'est une maladresse que de l'avoir toucher avec le bras. Le bras étant ici une extension du corps, il n'y a aucune contestation possible, c'est PE-NA-LTY.
J'ai mis en gras l'élément déterminant : s'il n'y avait pas eu deux joueurs au duel juste devant lui, il y aurait eu péno (en fait, il n'y aurait pas eu main, car Métanire aurait vu venir la balle :mrgreen: )
Dernière modification par Bel Jéthucine le 29 mars 2014, 16:14, modifié 1 fois.

bialbo

Messagepar bialbo » 29 mars 2014, 16:13

En se comprend Billou grenat...

C'est pour cela que je dis qu'on perd vraiment bêtement 2 points en jouant n'importe comment vers la fin.

En posant le jeu on se fatigue moins à courir auprès de l'adversaire et on ne donne pas la possibilité de retrouver de la confiance aux joueurs d'Angers.

On se tire une balle dans le pied nous-mêmes c'est stupide !

Match mitigé pour ma part car cette fin de match était plus que lamentable de nos joueurs...

drac

Messagepar drac » 29 mars 2014, 16:14

Juanito57 a écrit : Ok donc vu que Metz n'a pas réussi à être parfait durant les 90 minutes, on reste en Ligue 2 c'est ça ?
Je suis très surpris des critiques du match de cet aprem alors que c'était vraiment un match sans pression et en plus les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble.
D'accord avec toi, un bon résultat.
Ce qui fait enrager tout le monde, c'est je pense le contraste entre les deux mi-temps.
Sarr malgré vos dires n'a pas fait une bonne entrée, Vion n'a encore rien montré, et Fauverge manque tout simplement, c'est une évidence.
Enfin, je fais partie de ceux qui pensent que l'on ne change pas une équipe qui fonctionne bien, encore moins dans un même match, c'est une erreur, en dehors des blessures bien sur.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 mars 2014, 16:14

Cedric57 a écrit :Un bon point pris à l'extérieur cher le 4e.
Quand on voit la prochaine journée, il y aura encore de la casse derrière nous.
Faut-il toujours compter sur les défaites des autres pour nous sentir bien ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 mars 2014, 16:16

bialbo a écrit :En se comprend Billou grenat...

C'est pour cela que je dis qu'on perd vraiment bêtement 2 points en jouant n'importe comment vers la fin.

En posant le jeu on se fatigue moins à courir auprès de l'adversaire et on ne donne pas la possibilité de retrouver de la confiance aux joueurs d'Angers.

On se tire une balle dans le pied nous-mêmes c'est stupide !

Match mitigé pour ma part car cette fin de match était plus que lamentable de nos joueurs...
Mais c'est pas possible sérieux...
Tu crois que c'est facile de poser le jeu quand t'as l'adversaire qui pousse dans ton camp pour revenir, forcément à un moment tu balances...

Premier, 58 points, la plus belle équipe des ces dernières années, il fait beau, et ça râle, et c'est pas satisfait...
Metz a fait un bon match, Angers aussi, le match nul est logique. On se tire pas du tout une balle dans le pied, sinon on aurait perdu sans doute.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 mars 2014, 16:16

Juanito57 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Tout à fait d'accord avec ce point là ! Qu'est-ce que ça a pu m'énerver cette manie de rendre le ballon instantanément à l'adversaire alors que l'on a montré en première mi-temps qu'on savait très bien pratiquer un jeu précis et fluide !!! Bor*el comment on a pu perdre autant notre football et subir autant physiquement alors que le SCO avait un match de 2 heures dans les pattes avec un jour de repos en moins !!! :marteau: :nul:
Ok donc vu que Metz n'a pas réussi à être parfait durant les 90 minutes, on reste en Ligue 2 c'est ça ?
Je suis très surpris des critiques du match de cet aprem alors que c'était vraiment un match sans pression et en plus les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble.
Tu sais lire ? Où Est-ce que j'ai écrit que Metz resterait en L2 ? Faudrait peut-être pas déformer mes propos bonhomme ! :marteau:
J'ai simplement dit que je trouvais très énervant la façon dont nos joueurs avaient joué la dernière demi-heure et que c'était franchement pénible de les voir rendre le ballon instantanément à l'adversaire, on aurait cru voir jouer une DH ! :nul:
Le SCO peut nous dire merci car on leur a fait cadeau d'un point ...

Mozelman

Messagepar Mozelman » 29 mars 2014, 16:16

Personne prend en compte qu'Angers était survolté de part son public et du deuxième but qui les a reboostés?

drac

Messagepar drac » 29 mars 2014, 16:16

pepsi57 a écrit :
Cedric57 a écrit :Un bon point pris à l'extérieur cher le 4e.
Quand on voit la prochaine journée, il y aura encore de la casse derrière nous.
Faut-il toujours compter sur les défaites des autres pour nous sentir bien ?
Tu sais, je me suis déjà senti bien plus mal, l'an passé, il y a deux ans, il y a trois ans ....... il y a 15 ans ......

pepsi57

Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live]

Messagepar pepsi57 » 29 mars 2014, 16:16

gauloiskiki a écrit :
La preuve que non.
En l'occurrence 100% des arbitres qui ont du juger cette action aujourd'hui n'ont pas sifflé.[/quote]

Ben dis donc je sais pas où tu regardes les matchs de foot !
Sur les liens streaming y'a souvent les pubs qui cachent les actions, ça doit être la raison !

Revenir à « Passion Grenat »