Messagepar mecdu57 » 06 août 2017, 10:06
PH commence déjà faire du PH à sortir des explications grotesques , Guingamp a joué tranquille au début et le premier but les a réveillé. Dès qu'ils ont haussé le ton on a plus existé et les recadrages de leur entraineur à la mi-temps ( parce-que eux ils en ont un ) ont fait que les guingampais ont joué un peu plus haut et ont été plus agressif.
On s'est pris les vagues bretonnes et s'en prendre que 3 est un moindre mal. Mais quand j'entends que l'explication du coach c'est un problème mental à cause du but encaissé... Il faut changer de métier ou évoluer à un autre niveau dans ces cas la. Et mettre la cause de la défaite sur l'arbitre ou comme circonstance atténuante ( qui a commis des erreurs pour les 2 camps ) m'irrite car cette mentalité de pleureuse est insupportable , comme si la défaite était due à pas de chance ou sur un fait de jeu alors qu'il existe une différence de niveau certaine entre les 2 formations.
Perdre contre Guingamp n'est pas honteux cette équipe et ce club nous est supérieur à tout les niveaux et ils ne joueront pas le maintien donc pour moi ça n'a jamais été un concurrent direct.
Notre championnat se jouera avec des formations contre Strasbourg , Amiens , Troyes , Caen , Dijon et Angers , il faut terminer devant 3 devant cette liste d'équipes.
Le mercato est loin d'etre terminé le staff et les dirigeants vont travailler d'arrache pied ( je suppose ) et ils ont les moyens financiers pour.
Une chose est certaine , à cet instant T , l'effectif est limitée et l'équipe est plus faible que la saison dernière et avec le jeune Niane un peu d'indulgence laissons lui un peu de temps pour s'acclimater à la L1.
Pour finir , je n'espère rien de PH , vous connaissez ma position , le club s'est tiré une balle dans le pied en le conservant.