Toujours aussi optimiste ton entourage doit se bidonner avec toihenrik larsson a écrit :Et nous n avons surtout.pas l attaquant au niveau .grenateam a écrit : Nous aurons pas non plus tout lès Week-end,un attaquant de la valeur de yaremchuk en face.
[Site off] La Gantoise - FC Metz : le résumé vidéo
-
rf57
Re: [Site off] La Gantoise - FC Metz : le résumé vidéo
- Cristo
Moi aussi j'avoue je souris...mais on verra si il a raison comme avec Diallorf57 a écrit :Toujours aussi optimiste ton entourage doit se bidonner avec toihenrik larsson a écrit :
Et nous n avons surtout.pas l attaquant au niveau .
Dernière modification par Cristo le 29 juil. 2020, 19:50, modifié 1 fois.
- LorraineGrenat
Il finira par avoir raison un jour. Il est tout sauf objectif avec notre club, la preuve Amiens largement meilleur à notre effectif la saison passée.Cristo a écrit :Moi aussi j'avoue je souris...mais on verra si il a raison vomme avec Diallorf57 a écrit :
Toujours aussi optimiste ton entourage doit se bidonner avec toi![]()
Ambrose et Niane ont tout pour explosé.
- LorraineGrenat
Aïe... il va avoir malFox a écrit :Je suppose que tu parles de l'OL et non de l'OM, qui n'a pas affronté Gent en préparation.henrik larsson a écrit :Ils n ont pas vu le jour contre Marseille qui avait moins de prépa que nos dans jambes.
Lyon a en effet été nettement supérieur aux Belges dans leur opposition ; deux choses toutefois à noter :
- Lyon n'est pas Metz, leur effectif et ambitions sont nettement supérieurs aux nôtres
- Lyon a reprise l'entraînement le 8 juin, soit 17 jours avant Metz. Ils ont affronté La Gantoise le 22 juillet, c'est à dire avec 11 jours de préparation en plus (et non en moins) que Metz.
-
henrik larsson
Oui ou on désolé.Fox a écrit :Je suppose que tu parles de l'OL et non de l'OM, qui n'a pas affronté Gent en préparation.henrik larsson a écrit :Ils n ont pas vu le jour contre Marseille qui avait moins de prépa que nos dans jambes.
Lyon a en effet été nettement supérieur aux Belges dans leur opposition ; deux choses toutefois à noter :
- Lyon n'est pas Metz, leur effectif et ambitions sont nettement supérieurs aux nôtres
- Lyon a reprise l'entraînement le 8 juin, soit 17 jours avant Metz. Ils ont affronté La Gantoise le 22 juillet, c'est à dire avec 11 jours de préparation en plus (et non en moins) que Metz.
Tu as raison sur tes nuances .
-
henrik larsson
Et je souhaite avoir tord et que niane explosé tout @!Cristo a écrit :Moi aussi j'avoue je souris...mais on verra si il a raison vomme avec Diallorf57 a écrit :
Toujours aussi optimiste ton entourage doit se bidonner avec toi![]()
- Cristo
J'ai plus confiance en Ambrose que Niane pour l'instant...Niane a l'air d'être un peu fatigué...henrik larsson a écrit :Et je souhaite avoir tord et que niane explosé tout @!Cristo a écrit :
Moi aussi j'avoue je souris...mais on verra si il a raison vomme avec Diallo![]()
-
grenateam
Le danger pour l'adversaire doit venir de partout cette année ,d'Ibrahima,en passant par Opa,Vagner,Ambrose,Tchimbembé,de nos latéraux aussi pour amener le surnombre,voir à l'éclosion d'un jeune talent comme Yade.Et le monsieur plus est Farid en qui je crois beaucoup pour atteindre les objectifs du club.
- get_up_kids
Non mais surtout ca me fait bien rire qu'on veuille en tirer des conclusions générales sur le niveau comparé des deux équipes... et qu'on parte sur des grands discours...Fox a écrit :Je suppose que tu parles de l'OL et non de l'OM, qui n'a pas affronté Gent en préparation.henrik larsson a écrit :Ils n ont pas vu le jour contre Marseille qui avait moins de prépa que nos dans jambes.
C'est ridicule!
C'est juste la vérité d un match amical de préparation d avant saison sans aucun enjeu et avec des objectifs différents...
Si ca se trouve tu rejoues le match dans 3 mois et le score est inversé!
L'important était de donner du temps de jeu a ceux qui sont en état d en avoir...
Pour le reste ca reste juste de la préparation d avant saison, post coupure covid qui plus est!
-
Nikelkrom
On s'inquietera si les prestations sont similaires face à Dijon et Strasbourg. La Gantoise vise une place européenne, ne nous formalisons pas.