J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Loloavelo

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Loloavelo » 11 déc. 2024, 14:22

J'aime pas la poésie, ça me donne des "mal à ma tête" !!! :-P

Bisounours

Messagepar Bisounours » 12 déc. 2024, 12:40

J’aime toujours mon abonnement à l’Équipe. Mon niveau de compréhension du football a augmenté exponentiellement ces derniers mois.
Attention les copains, je vais bientôt passer plus de temps sur Passion Grenat! :metzch:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 12 déc. 2024, 16:48

Lorange a écrit :
Loloavelo a écrit : J'aime pas la poésie, ça me donne des "mal à ma tête" !!! :-P
On a dit vers, pas verres !
L'un me fait mal au crâne, l'autre moins (d'ailleurs ça m'inquiète ) :huh?: :-D

berkeley1987

Messagepar berkeley1987 » 12 déc. 2024, 19:14

la vue qui baisse :
sans lunettes, je fais pas la différence entre une banane et une courgette,

DCD

Messagepar DCD » 12 déc. 2024, 19:55

J'aime l'automobiliste qui a doublé la voiture devant lui en franchissant une ligne blanche, mais en mettant ses clignotants !

Bisounours

Messagepar Bisounours » 12 déc. 2024, 20:14

DCD a écrit : J'aime l'automobiliste qui a doublé la voiture devant lui en franchissant une ligne blanche, mais en mettant ses clignotants !
Sympa, merci pour le partage, ça a fait ma journée:-)

J’aime l’anecdote de DCD qui montre que l’être humain s’améliore de jour en jour :love:

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 12 déc. 2024, 23:03

J'aime être le chouchou de mes collègues. Tiens que j'insiste pour te raccompagner, baston pour travailler en binôme ou dans ton groupe, petit coeur à la fin d'un mot, voilà une boîte de chocolats. Pourquoi ? Euh bah euh, je pensais à toi lorsque j'ai vu ça. Je faisais les courses, j'ai imaginé un carreau de chocolat entre tes lèvres rouges. C'est tout.

Bon, j'aime pas travailler donc cet amour ne compense pas cet état. Et puis je suis fort en ragots. J'aime les potins, ça fout de l'anarchie et du vice au boulot.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 13 déc. 2024, 01:15

Ils sont gentils tes collègues, c’est très mimi :love:

J’aime les pseudonymes de DCD et de Couleur dhiver, mais je les trouve un peu sombres. Ça devrait être plutôt Alive et Couleur d’été :love: :ok:

belobog

Messagepar belobog » 13 déc. 2024, 08:50

J'aime bien cette citation découverte ce matin. Elle doit être célèbre mais curieusement, je ne l'avais jamais vu passer je crois

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air C**" (Nicolas François)

belobog

Messagepar belobog » 13 déc. 2024, 09:45

Lorange a écrit :
belobog a écrit : J'aime bien cette citation découverte ce matin. Elle doit être célèbre mais curieusement, je ne l'avais jamais vu passer je crois

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air C**" (Nicolas François)
Je crois qu'il y a erreur sur l'auteur de ta citation : il s'agit plutôt d'Albert Simonin, écrivain (Touchez pas au grisbi), scénariste (Le cave se rebiffe, Les tontons flingueurs).
J'ai trouvé les deux références... mais le nom de Nicolas François (qui m'était inconnu contrairement à celui d'Albert Simonin) revenait plus fréquemment d'où ce choix, peut-être malheureux

Note que quand on fait une recherche sur internet (je me suis arrêté à la p. 4), cette même citation est également attribuée à un certain Thomas Boishardy et même à Coluche :gne:

Un de ces 4 matins, on trouvera le "Je vous ai compris" attribué à Hanouna, "l'Etat c'est moi" à Macron et "Vini, Vidi Vicci" à Kylian Mbappé

Revenir à « Le bistrot du Graoully »