Je comprends pas ta réaction pour l’administrateur du site c’est limite. C’est le sujet du RCS dans planète foot qui est accepté depuis des mois. Que Metz soit 1er devant le PSG ou dernier avec 0 pt, ça ne joue en rien sur ce topic.Cactus a écrit :Tu sais, je crois qu à cette heure ci, on s en fiche un peu de ce qui se passe à Strasbourg, du nombre de spectateurs et de votre billetterie.Bhoys a écrit : Match spectaculaire ce soir à la Meinau face à une équipe toulousaine plutôt joueuse et très bonne en attaque , mais avec un defense limitée
Cela change un peu avec Koné à la place de Mitrovic, et surtout avec un Mothiba qui reprends la forme.
23684 payants dont.2 supporters de Toulouse, je crois que c'était la plus faible affluence depuis 2 ans.
Il faut aussi dire que le site de la billeterie en ligne était en maintenance jusqu'à 18h ce soir, enfin hier soir plutôt
Nous avons d’autres chats à fouetter chez nous ...
Bhoys agace avec sa billetterie à guichet ferme et quand il nous parle de plus faible affluence depuis 2 ans il se fait rembarrer c’est cocasse