J'en serai! sur le 25 km aussi!uLs a écrit : Quelqu'un ici fait le trail du grand est à Elzange le 24 mai?
Inscris sur le 24 km pour ma part.
et je ferai la Runrange (19km) le 22 juin...
J'en serai! sur le 25 km aussi!uLs a écrit : Quelqu'un ici fait le trail du grand est à Elzange le 24 mai?
pas trop rincé par les averses orageuses ?golden years a écrit : Pour le coup j'ai déjà un dossard offert pour le trail des verriers le 03/05.
Il faut s'attendre à quoi comme type de trail ? plus roulant que le graoully ?matdid a écrit :J'en serai! sur le 25 km aussi!uLs a écrit : Quelqu'un ici fait le trail du grand est à Elzange le 24 mai?
et je ferai la Runrange (19km) le 22 juin...
aucune idée... c'est la première fois que je le fais.uLs a écrit :
Il faut s'attendre à quoi comme type de trail ? plus roulant que le graoully ?
Il y a eu des moments presque flippants ! j'ai laissé beaucoup de plumes dans les premiers kilomètres à trop vouloir me placer mais content de mes 2h35 finalement.sablonnais a écrit :pas trop rincé par les averses orageuses ?golden years a écrit : Pour le coup j'ai déjà un dossard offert pour le trail des verriers le 03/05.
golden years a écrit : Petit bilan après l'hiver et le printemps...
Super content de mon expérience X trail de Niederbronn. Meme si j'aurai voulu faire plus et mieux. Et de la galère de Goetz.
Cet été pas de dossard. Un bon équipement et vamos pour un bout de la traversée des Vosges. Départ de Wissembourg..puis on verra hein
En septembre...L'infernal trail des Vosges - finir au moins une fois - et en novembre la montée du Wintersberg pour claquer la bise aux sieurs Amet et Corby...légendes nordvosgiennes de l'escalade par excellence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités