C'est cool, ça va mettre un peu de piment à la ligue 1PPR a écrit : Domenech qui reprend du service.![]()

C'est cool, ça va mettre un peu de piment à la ligue 1PPR a écrit : Domenech qui reprend du service.![]()
On attend une autre demande de mariageouragan a écrit :C'est cool, ça va mettre un peu de piment à la ligue 1PPR a écrit : Domenech qui reprend du service.![]()
![]()
Ou une demande de divorce cette fois !Cristo a écrit :On attend une autre demande de mariageouragan a écrit :
C'est cool, ça va mettre un peu de piment à la ligue 1![]()
![]()
Kita, t'es un génie. Merci pour le cadeau si ca se confirme.ouragan a écrit :C'est cool, ça va mettre un peu de piment à la ligue 1PPR a écrit : Domenech qui reprend du service.![]()
![]()
C'est pas un peintre mais saura-t-il s'adapter à un football qui a quand même évolué depuis son départ ?bulbisback a écrit :Le Raymond, c'est tout sauf un peintre. En revanche, Kita, bof bof. On verra, mais on souhaite tous à Nantes de retrouver le lustre de ses belles années.sup'demetz a écrit : L'Equipe va être obligé de parler de Nantes et pas de Lens, quel problème !
Estelle Denis obligée de supporter Nantes plutôt que Guingamp, quelle affaire !
Encore un feuilleton en L1.
Kita VS Domenech, les paris dont ouverts.![]()
Peut-être que je me trompe, disons que pour moi ce n'est plus un homme de terrain.bulbisback a écrit :Consultant et surtout président du syndicat des entraîneurs français (UNECATEF). Il n'a jamais décroché, a pris du recul et a accepté un challenge de six mois. Lorsqu'on est mordu de football, qu'on a le terrain vert en soi et que l'âge avance, on tente une dernière expérience. Cette offre se situant peu loin de chez lui et de sa vie de famille (2h30, baie de Saint-Brieux), ça collait.Sovak a écrit :
C'est pas un peintre mais saura-t-il s'adapter à un football qui a quand même évolué depuis son départ ?
D'accord, il est resté dans le football en tant que consultant mais tout de même...
Et puis 70 ans, loin de moi l'idée de faire du jeunisme mais je ne suis pas convaincu que sa motivation soit toujours intacte. J'ai la grosse impression qu'il est là pour raisons purement financières, et pas parce que le terrain lui manquait.
Et qu'il ne fasse pas le coup du "Le contact est bien passé avec Kita".
On nous aurait proposé un challenge au même âge dans notre domaine de compétence(s) qu'on aurait été peu à refuser. Il sait qu'il va dans la fosse aux lions. Il aime ça.
Espérons qu'il parvienne à faire son taf, que Nantes s'en sorte et, surtout qu'on ne le juge que sur les performances et pas sur son passé qui, même s'il a quelques lignes rouges (partagées avec d'autres protagonistes), reste tout à fait correct et ne semble pas en inadéquation pour coacher une équipe de Ligue 1 en difficulté.
Financièrement, il est installé depuis des années et son rythme de vie n'est pas du genre à lui faire plus dépenser que récolter. Je crois que tu te trompes de ce côté-là.
Peut être que du point de vue de Ray c'est un bon choix, mais franchement point de vue sportif et éthique, je trouve ce choix simplement catastrophique pour le FC Nantes.bulbisback a écrit :Consultant et surtout président du syndicat des entraîneurs français (UNECATEF). Il n'a jamais décroché, a pris du recul et a accepté un challenge de six mois. Lorsqu'on est mordu de football, qu'on a le terrain vert en soi et que l'âge avance, on tente une dernière expérience. Cette offre se situant peu loin de chez lui et de sa vie de famille (2h30, baie de Saint-Brieux), ça collait.Sovak a écrit :
C'est pas un peintre mais saura-t-il s'adapter à un football qui a quand même évolué depuis son départ ?
D'accord, il est resté dans le football en tant que consultant mais tout de même...
Et puis 70 ans, loin de moi l'idée de faire du jeunisme mais je ne suis pas convaincu que sa motivation soit toujours intacte. J'ai la grosse impression qu'il est là pour raisons purement financières, et pas parce que le terrain lui manquait.
Et qu'il ne fasse pas le coup du "Le contact est bien passé avec Kita".
On nous aurait proposé un challenge au même âge dans notre domaine de compétence(s) qu'on aurait été peu à refuser. Il sait qu'il va dans la fosse aux lions. Il aime ça.
Espérons qu'il parvienne à faire son taf, que Nantes s'en sorte et, surtout qu'on ne le juge que sur les performances et pas sur son passé qui, même s'il a quelques lignes rouges (partagées avec d'autres protagonistes), reste tout à fait correct et ne semble pas en inadéquation pour coacher une équipe de Ligue 1 en difficulté.
Financièrement, il est installé depuis des années et son rythme de vie n'est pas du genre à lui faire plus dépenser que récolter. Je crois que tu te trompes de ce côté-là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, excelsior, Whiteganda81 et 81 invités