Jahstrad a écrit :
Pires57 a écrit :
justement, le radotage chaque saison d'Henrik "Frayel" Larsson de dire qu'on a aucune chance de se maintenir en raison du calendrier à domicile supposé défavorable n'a aucun sens. Mais il a encore affirmé celà sans vérifier comme l'a fait DCD du coup il va comme d'hab retomber sur ses pattes vu les stats à domicile, persuadé d'avoir toujours raison
Seth57950 a écrit :
Ce qui est fou c'est que toi et tous tes "potes" nous bassinaient depuis le début de saison que notre principale faiblesse est l'attaque. On retrouve Georges, nous ne sommes pas reléguable et pourtant vous continuez à nous fatiguer....
Vous radotez, réagissez et prenez bcp plus de place avec vos réactions puériles systématiques que les gens que vous dénoncez … vous contribuez à la pollution du forum bien plus que les gens imaginaires que vous pointez car je vois personne sur ce forum radoter, ou inonder les sujets de vérités à imposer ou je ne sais quoi de votre imagination perturbée…
Le truc malheureusement c est cela , c est assez imaginaire ( le post de Pires est un magnifique exemple car je n ai jamais dit cela sur le forum quelque soit l année ) , cela ne prends qu une partie des propos , parfois c est détourné, et surtout il y a un refus de débattre assez inquiétant.
Dans tous les cas intellectuelement ce n est pas sain.
Dommage car en ce moment je trouve que les modos sont plus ouverts aux échanges.
Certains comme lutin 57 sont capables d apporter une contradiction qualitative.
Pour en revenir au Graoully mag heureusement que certains du forum n y participent pas car Renouard , Aleziane et d autres ne pourraient pas s exprimer et l émission ferait 5 minutes .