Je me doutais que tu allais réagir à cette saillie machiste, mais tellement vraie aussi, si tu la lisais.Cactus a écrit :quoi de plus naturel en sommeInSerinWeTrust a écrit : (c'est pas compliqué, je suis un homme),r...![]()
Le moralomètre II
- InSerinWeTrust
Re: Le moralomètre II
- Cactus
- Administrateur du site
Tu penses bien que je n'allais pas te louper ^^ mais j'aime bien la façon poétique de le direInSerinWeTrust a écrit :Je me doutais que tu allais réagir à cette saillie machiste, mais tellement vraie aussi, si tu la lisais.Cactus a écrit :
quoi de plus naturel en somme![]()

- InSerinWeTrust
Poétique, poétique, t'y vas un peu fort.Cactus a écrit :Tu penses bien que je n'allais pas te louper ^^ mais j'aime bien la façon poétique de le direInSerinWeTrust a écrit :
Je me doutais que tu allais réagir à cette saillie machiste, mais tellement vraie aussi, si tu la lisais.![]()
- messinmarseille
POET ! hic.
POET ! hic.
On dirait du Gaston Lagaffe
POET ! hic.
On dirait du Gaston Lagaffe
- Taison*
1/ 10...
Madame est hospitalisée depuis hier pour une ablation de la vésicule et je suis assez inquiet.
Madame est hospitalisée depuis hier pour une ablation de la vésicule et je suis assez inquiet.
- Glouglou
Il ne faut pas trop s'inquiéter. C'est aujourd'hui assez courant et très peu de complications. On sort parfois même le jour de l'opération. Après, grosse fatigue à prévoir et quelques petites traces de l'opération sur le corps. Et tu peux lui faire pleine de câlins, ça aide pour la récupération.Taison* a écrit : 1/ 10...
- Cactus
- Administrateur du site
Je n'en ai plus depuis longtemps. Aucune trace. Et je m'en passe très bien.Glouglou a écrit :Il ne faut pas trop s'inquiéter. C'est aujourd'hui assez courant et très peu de complications. On sort parfois même le jour de l'opération. Après, grosse fatigue à prévoir et quelques petites traces de l'opération sur le corps. Et tu peux lui faire pleine de câlins, ça aide pour la récupération.Taison* a écrit : 1/ 10...
l'opération est très banale.
- belobog
Ma compagne n'en a plus non plus depuis longtemps. Le seul effet apparent... c'est qu'elle est pompette avec une demi coupe de champagneCactus a écrit :Je n'en ai plus depuis longtemps. Aucune trace. Et je m'en passe très bien.Glouglou a écrit :
Il ne faut pas trop s'inquiéter. C'est aujourd'hui assez courant et très peu de complications. On sort parfois même le jour de l'opération. Après, grosse fatigue à prévoir et quelques petites traces de l'opération sur le corps. Et tu peux lui faire pleine de câlins, ça aide pour la récupération.
l'opération est très banale.
- Cactus
- Administrateur du site
Moi il m'en faut un peu plus qu'unebelobog a écrit :
Ma compagne n'en a plus non plus depuis longtemps. Le seul effet apparent... c'est qu'elle est pompette avec une demi coupe de champagne

- belobog
Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu.Cactus a écrit :Moi il m'en faut un peu plus qu'unebelobog a écrit :
Ma compagne n'en a plus non plus depuis longtemps. Le seul effet apparent... c'est qu'elle est pompette avec une demi coupe de champagne![]()

De trois choses l'une :
- soit ma femme me dit n'importe quoi depuis des années et sa faible résistance à l'alcool n'a donc rien à voir avec la vésicule
- soit tu partais de très très haut avant l'ablation
- soit c'est pas la vésicule qu'ils t'ont enlevée... mais ils n'ont jamais osé te l'avouer

Revenir à « Le bistrot du Graoully »