Oui mais si tu lis un peu plus haut,il y en a ici qui revendent à des prix bas sans passer par la revente donc leurs billets partiront mieux que les nôtres et nada pour le clubflamingo a écrit :"peut" finir dans les caisses d'un marchand. Ce n'est qu'une supposition.Glouglou a écrit :
Cela reste assez bête de la part du club. Si gg67, à qui le billet n'a coûté que 17 € grâce à son abonnement, revend sa place entre 17 et 20 €, l'acheteur gagne entre 18 et 20 balles. Cet argent économisé peut finir dans les caisses d'un marchand de saucisses ou de boissons, voire dans la boutique du club.
En obligeant son abonné à revendre la place au prix des places n'ayant pas trouvé preneur, le club prend le risque qu'aucun client ne se manifeste. Il perd donc une potentielle rentrée indirecte d'argent. C'est stupide car en contraignant son abonné à vendre sa place au prix qu'il souhaite, il en fait un second perdant.
Tout le monde y perd, quoi.
La politique du club est logique. Aucun intérêt d'autoriser une revente au prix inférieur au prix public.
La politique de revente n'a de toute façon qu'un intérêt en cas de secteurs complets.
Echanges entre supporters
- gg67
Re: Echanges entre supporters
- nerolf55
- Modérateur
Je vais remettre ce que Cioran dit à l'ouverture de ce sujet :
"Vous pouvez aussi remettre en vente des billets de matchs (au prix acheté ou moins, pas question de marché noir ici, hein
)"
C'est aussi simple que ça, donc maintenant libre à chacun d'utiliser notre espace ici ou ce que permet le club
"Vous pouvez aussi remettre en vente des billets de matchs (au prix acheté ou moins, pas question de marché noir ici, hein

C'est aussi simple que ça, donc maintenant libre à chacun d'utiliser notre espace ici ou ce que permet le club
- Amsalem
Curieux que je (on ?) ne puisse pas revendre les billets de mes enfants pour samedi.
Je ne peux sélectionner que seule ma place d'abonné adulte.
Je ne peux sélectionner que seule ma place d'abonné adulte.
- gg67
Ça ne marche pas pour les - de 12 ans
-
Arbeit demain aprem donc je vends ma place en TOM secteur H
10 balles à celui qui cherche
10 balles à celui qui cherche
Dernière modification par bonaparte le 20 sept. 2024, 21:15, modifié 1 fois.
- Amsalem
Visiblement, si t'as une place étudiant (mon fils) non plus.gg67 a écrit : Ça ne marche pas pour les - de 12 ans
- premieregorgee
Bonjour
J'ai deux places adultes et deux places "étudiants collègiens..." pour cet après midi en est basse.
Je propose le lot à 20 euro ou 5 euro la place.
Faites moi un mp si intéressé
J'ai deux places adultes et deux places "étudiants collègiens..." pour cet après midi en est basse.
Je propose le lot à 20 euro ou 5 euro la place.
Faites moi un mp si intéressé
- Cactus
- Administrateur du site
Je suis un peu surprise que tant de gens cèdent leurs places pour le match de cet après-midi ?
- premieregorgee
Bah comme quoi l'horaire et le jour des matchs est un vaste débat. Le samedi après midi tombe mal pour ma part.
- Przemysl.
Le pire sera mardi. Perso j'ai été lésé pour mon abonnement. Je le résilierai dès la fin du championnat. Et je ne pense pas être le seul.Cactus a écrit : Je suis un peu surprise que tant de gens cèdent leurs places pour le match de cet après-midi ?
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »