Ah ! Merci !InSerinWeTrust a écrit :Au moyen-âge, jusqu'à l'apparition du livre "Le roman de goupil le renard", on utilisait le terme de goupil pour désigner un renard. Mais sous l'influence du livre,cet du personnage très rusé, les gens ont commencé à utiliser le nom propre imaginaire pour appeler l'animal générique, et c'est ainsi que c'est entré dans le langage populaire et que désormais on dit renard pour parler du goupil. ( Sauf chez ces incultes illettrés du Luberon qui disent encore goupil, la civilisation n'est pas arrivée jusqu'à eux)DCD a écrit :
De mémoire, un Goupil c'est un renard mâle adulte. Mais je peux me tromper.
J'aime / J'aime pas
- DCD
Re: J'aime / J'aime pas
- Bisounours
Je n’aime pas la fin de Harry Potter et la coupe de feu, je pleure à chaque fois. 

- DCD
J'aime pas quand mon patron débute un texto par : je t'ai viré
- belobog
DCD a écrit : J'aime pas quand mon patron débute un texto par : je t'ai viré

- DCD
Mes frais de route du mois d'août.belobog a écrit :DCD a écrit : J'aime pas quand mon patron débute un texto par : je t'ai viréT'es sérieux là ? Ou la suite c'est je t'ai viré... les échantillons qui trainaient dans ton bureau ?
Mais j'espère être licencié en mars, quand il prendra sa retraite et fermera le bureau d'études.
- Bisounours
J’aime le temps des sucres. Une nostalgie de mon voyage au Québec au printemps dernier, quand j’y étais pour regarder cette magnifique éclipse solaire.
- Toni Truand
J’aime parcourir mes vieux mp, y en a qui datent de 2009
Y en a notamment un où je propose à Greg Proment (sans savoir que c‘était lui à l‘époque, bien sûr) de participer à un tournoi avec les MC
C’était l’époque où on traquait tous les forumistes basés en RP afin de recruter .

Y en a notamment un où je propose à Greg Proment (sans savoir que c‘était lui à l‘époque, bien sûr) de participer à un tournoi avec les MC

C’était l’époque où on traquait tous les forumistes basés en RP afin de recruter .
- Cactus
- Administrateur du site
Jaime pas me réveiller en apprenant le décès de Michel BKANC…
Que de souvenirs…

Que de souvenirs…
- Couleurdhiver
J'aime pas avoir un bouton à l'intérieur du nez. Ça fait mal et quasi impossible de le percer ce salopiaud.
- belobog
J'ai bien l'image en tête... et je n'aime pas non plusCouleurdhiver a écrit : J'aime pas avoir un bouton à l'intérieur du nez. Ça fait mal et quasi impossible de le percer ce salopiaud.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »