J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 29 juin 2024, 00:31

messinmarseille a écrit : J'aime pas avoir choppé un covid, j'ai du boulot là !
un contrecoup de la saison boloniaque certainement.
vive la l2 et les Metz capitale
Les quoi?! :oops:
J’aime pas m’être fait pincer par une tique alors que jele croyais intouchable. Et l’avoir découverte deux jours après ma virée en forêt. (Un des inconvénients d’être célibataires, personne pour surveiller nos grains de beauté et présence de tiques)
J’aime m’ouvrir un peu plus à mes collègues et avoir des relations un peu plus amicales avec eux.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 29 juin 2024, 10:32

Toni Truand a écrit :
messinmarseille a écrit : J'aime pas avoir choppé un covid, j'ai du boulot là !
un contrecoup de la saison boloniaque certainement.
vive la l2 et les Metz capitale
J’aime pas m’être fait pincer par une tique alors que jele croyais intouchable. Et l’avoir découverte deux jours après ma virée en forêt. (Un des inconvénients d’être célibataires, personne pour surveiller nos grains de beauté et présence de tiques)
J’aime m’ouvrir un peu plus à mes collègues et avoir des relations un peu plus amicales avec eux.
Je ne comprend pas .......... la chasse a été infructueuse ? :-D
viewtopic.php?f=7&t=19371&start=4860#p1672282

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 29 juin 2024, 10:40

J'aime pas quand mon voisin "retraité" tond son gazon le samedi matin (il a le droit)quand je suis sur ma terrasse. :-(

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 30 juin 2024, 17:22

J'aime entendre les gémissements de ma voisine quand son copain vient la voir le dimanche après midi (toujours 3 râles successifs)

DCD

Messagepar DCD » 30 juin 2024, 17:49

InSerinWeTrust a écrit : J'aime entendre les gémissements de ma voisine quand son copain vient la voir le dimanche après midi (toujours 3 râles successifs)
:slip:

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 01 juil. 2024, 20:47

J'aime pas tout les mecs et " gonzesse" qui se la pete avec leur SUV de 2.5T electrique immatriculé au Lux...merci patron......... :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 juil. 2024, 01:10

Gipsy a écrit :
Toni Truand a écrit :

Je ne comprend pas .......... la chasse a été infructueuse ? :-D
viewtopic.php?f=7&t=19371&start=4860#p1672282
Je suis revenu bredouille :-( c’est pas faute d’essayer. Je devrais peut-être mettre des photos de moi il y’a 20 ans sur les sites de rencontres. :love:

gg67

Messagepar gg67 » 02 juil. 2024, 13:46

J'aime pas apprendre que mon moteur 1,2 pure tech (quelle m***e) fatigue et bouffe de l'huile à à peine 80 000 bornes,sans parler des airbags défectueux!!! Vivent les voitures françaises et merci Stellantis :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 04 juil. 2024, 08:52

J'aime m'embourgeoiser. J'aime après une vie à l'économie, avoir payé mes dettes et pouvoir m'acheter ma cafetière Expresso Delonghi. J'aime que ce soit le premier modèle, le moins onéreux car j'aime mon côté radin, mais j'aime du coup pouvoir acheter du café chez le torréfacteur de Fleury qui me parle de goût de noix ou de chocolat.

J'aime pas son café trop amer :bete:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 juil. 2024, 00:07

DCD a écrit : J'aime m'embourgeoiser. J'aime après une vie à l'économie, avoir payé mes dettes et pouvoir m'acheter ma cafetière Expresso Delonghi. J'aime que ce soit le premier modèle, le moins onéreux car j'aime mon côté radin, mais j'aime du coup pouvoir acheter du café chez le torréfacteur de Fleury qui me parle de goût de noix ou de chocolat.

J'aime pas son café trop amer :bete:
J'aime la Senseo, le café Senseo n'est pas bon (pas à mon goût) car mélange robusta/arabica mais on trouve
de nombreuses dosettes de toutes marques en 100% arabica.
C’est pas la même gamme, 1.5 bar pour la Senseo et 15 pour Delonghi & Nespresso...
Mais pour moi le café c'est comme le vin, si je fais la grimace en le buvant c'est pô bon !

Revenir à « Le bistrot du Graoully »