Metz Sedan : Le DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: Metz Sedan : Le DIRECT

Messagepar Robokop » 16 juil. 2011, 20:54

drac a écrit :Qui est dans les buts, c'est LobMann ?
Tu veux parler de delle ? ;-)

roke

Messagepar roke » 16 juil. 2011, 20:54

C'est terminé sur le score de 5-0 pour Sedan... ou comment se mettre bien en confiance avant la reprise officielle :slip:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 juil. 2011, 20:54

Suis-je le seul à me "ravir" de ce résultat ? Je m'explique bien sur... C'est un match de préparation, par conséquent le résultat tout le monde s'en fout, exception faites des statisticiens et du coach qui pronait la culture de la gagne et l'absence de défaites durant l'intersaison ! Pour autant, quitte à mettre certaines de nos carences en évidence, autant que ça le soit maintenant, en amical... Ca nous évitera peut-être de revivre le même début de saison cauchemardesque que l'année dernière !! Car autant je trouve notre recrutement cohérent (quand bien même un meneur et un attaquant complémentaire font défaut), autant l'idée d'évoluer en 4-4-2 face à une formation comme Sedan, c'est du suicide... Puet-être ce résultat nous évitera t'il d'aller au Havre dans cette configuration et de prendre cette branlée en match officiel !! Honnêtement, je ne comprend pas comment on peut tactiquement jouer dans ce schéma (un 4-5-1 avec Odegaard voire même Sarr aurait apporté beaucoup plus de sérénité défensive et de cohérence dans l'animation !!!)...

drac

Messagepar drac » 16 juil. 2011, 20:55

peggy a écrit :
grenatboy57 a écrit : t’arrive déjà à tirer un bilan après six matches de préparation ? J'ai qu'un mot à dire, respect !
C'est tout le contraire. Je crois que tu ne m'as pas comprise ou pas suivi toutes mes interventions la saison dernière. Par contre, Drac a bien compris.
Je pense qu'on va tout casser cette saison et que les matchs de préparation portent bien leurs noms. On fera le point sous peu mais encourager, supporter et aider le club feront plus de force que de rage.
C'est normal, Drac est intelligent, fin, gentil, respectueux, galant, visionnaire, etc ...

aliosha

Messagepar aliosha » 16 juil. 2011, 20:55

peggy a écrit :C'est tout le contraire. Je crois que tu ne m'as pas comprise ou pas suivi toutes mes interventions la saison dernière. Par contre, Drac a bien compris.
Je pense qu'on va tout casser cette saison et que les matchs de préparation portent bien leurs noms. On fera le point sous peu mais encourager, supporter et aider le club feront plus de force que de rage.
Avec l'effectif comme il est à ce jour, on ne cassera rien du tout...

Maintenant il reste du temps pour combler nos manques, mais faudra pas trainer.

peggy

Messagepar peggy » 16 juil. 2011, 20:56

Séb a écrit :Ben jamais on s'était pris une raclée comme celle la en AMICAL

Ben c'est cool

VIVE LE NATIONAL
J'ai bien ri ! merci !
Au fait, tu es serieux ? oui ? incroyable ! Cooooool, mon gars, cooool....

drac

Messagepar drac » 16 juil. 2011, 20:57

Robokop a écrit :
drac a écrit :Qui est dans les buts, c'est LobMann ?
Tu veux parler de delle ? ;-)
yep !

fefe57

Messagepar fefe57 » 16 juil. 2011, 20:58

conclusion: faut trouver de vrais renforts....

arthur865

Messagepar arthur865 » 16 juil. 2011, 20:58

Faudra juste un jour expliquer à Bijotat que Guerriero et Fleurival sur un même terrain c'était la négation de l'essence même du foot, c'est du Domenechisme.

aliosha

Messagepar aliosha » 16 juil. 2011, 21:00

Scoubydoo a écrit :Suis-je le seul à me "ravir" de ce résultat ? Je m'explique bien sur... C'est un match de préparation, par conséquent le résultat tout le monde s'en fout, exception faites des statisticiens et du coach qui pronait la culture de la gagne et l'absence de défaites durant l'intersaison ! Pour autant, quitte à mettre certaines de nos carences en évidence, autant que ça le soit maintenant, en amical... Ca nous évitera peut-être de revivre le même début de saison cauchemardesque que l'année dernière !! Car autant je trouve notre recrutement cohérent (quand bien même un meneur et un attaquant complémentaire font défaut), autant l'idée d'évoluer en 4-4-2 face à une formation comme Sedan, c'est du suicide... Puet-être ce résultat nous évitera t'il d'aller au Havre dans cette configuration et de prendre cette branlée en match officiel !! Honnêtement, je ne comprend pas comment on peut tactiquement jouer dans ce schéma (un 4-5-1 avec Odegaard voire même Sarr aurait apporté beaucoup plus de sérénité défensive et de cohérence dans l'animation !!!)...
Je suis OK sauf que si j'ai bien compris on jouait en 4-5-1 et c'est Sakho qui jouait derrière l'attaquant :siffle:
Une autre question me turlupines l'esprit, pourquoi c'est toujours N'Gbakoto qui morfle pour sortir. Maintenant, il est peut-être sorti sur blessure sinon je trouve pas cela logique et au final on aura quasiemment joué 1h avec 3 milieux défensifs.

Revenir à « Passion Grenat »