Scoubydoo a écrit :Suis-je le seul à me "ravir" de ce résultat ? Je m'explique bien sur... C'est un match de préparation, par conséquent le résultat tout le monde s'en fout, exception faites des statisticiens et du coach qui pronait la culture de la gagne et l'absence de défaites durant l'intersaison ! Pour autant, quitte à mettre certaines de nos carences en évidence, autant que ça le soit maintenant, en amical... Ca nous évitera peut-être de revivre le même début de saison cauchemardesque que l'année dernière !! Car autant je trouve notre recrutement cohérent (quand bien même un meneur et un attaquant complémentaire font défaut), autant l'idée d'évoluer en 4-4-2 face à une formation comme Sedan, c'est du suicide... Puet-être ce résultat nous évitera t'il d'aller au Havre dans cette configuration et de prendre cette branlée en match officiel !! Honnêtement, je ne comprend pas comment on peut tactiquement jouer dans ce schéma (un 4-5-1 avec Odegaard voire même Sarr aurait apporté beaucoup plus de sérénité défensive et de cohérence dans l'animation !!!)...
Je suis OK sauf que si j'ai bien compris on jouait en 4-5-1 et c'est Sakho qui jouait derrière l'attaquant :siffle:
Une autre question me turlupines l'esprit, pourquoi c'est toujours N'Gbakoto qui morfle pour sortir. Maintenant, il est peut-être sorti sur blessure sinon je trouve pas cela logique et au final on aura quasiemment joué 1h avec 3 milieux défensifs.