Tu veux parler de delle ?drac a écrit :Qui est dans les buts, c'est LobMann ?

Tu veux parler de delle ?drac a écrit :Qui est dans les buts, c'est LobMann ?
C'est normal, Drac est intelligent, fin, gentil, respectueux, galant, visionnaire, etc ...peggy a écrit :C'est tout le contraire. Je crois que tu ne m'as pas comprise ou pas suivi toutes mes interventions la saison dernière. Par contre, Drac a bien compris.grenatboy57 a écrit : t’arrive déjà à tirer un bilan après six matches de préparation ? J'ai qu'un mot à dire, respect !
Je pense qu'on va tout casser cette saison et que les matchs de préparation portent bien leurs noms. On fera le point sous peu mais encourager, supporter et aider le club feront plus de force que de rage.
Avec l'effectif comme il est à ce jour, on ne cassera rien du tout...peggy a écrit :C'est tout le contraire. Je crois que tu ne m'as pas comprise ou pas suivi toutes mes interventions la saison dernière. Par contre, Drac a bien compris.
Je pense qu'on va tout casser cette saison et que les matchs de préparation portent bien leurs noms. On fera le point sous peu mais encourager, supporter et aider le club feront plus de force que de rage.
J'ai bien ri ! merci !Séb a écrit :Ben jamais on s'était pris une raclée comme celle la en AMICAL
Ben c'est cool
VIVE LE NATIONAL
yep !Robokop a écrit :Tu veux parler de delle ?drac a écrit :Qui est dans les buts, c'est LobMann ?
Je suis OK sauf que si j'ai bien compris on jouait en 4-5-1 et c'est Sakho qui jouait derrière l'attaquant :siffle:Scoubydoo a écrit :Suis-je le seul à me "ravir" de ce résultat ? Je m'explique bien sur... C'est un match de préparation, par conséquent le résultat tout le monde s'en fout, exception faites des statisticiens et du coach qui pronait la culture de la gagne et l'absence de défaites durant l'intersaison ! Pour autant, quitte à mettre certaines de nos carences en évidence, autant que ça le soit maintenant, en amical... Ca nous évitera peut-être de revivre le même début de saison cauchemardesque que l'année dernière !! Car autant je trouve notre recrutement cohérent (quand bien même un meneur et un attaquant complémentaire font défaut), autant l'idée d'évoluer en 4-4-2 face à une formation comme Sedan, c'est du suicide... Puet-être ce résultat nous évitera t'il d'aller au Havre dans cette configuration et de prendre cette branlée en match officiel !! Honnêtement, je ne comprend pas comment on peut tactiquement jouer dans ce schéma (un 4-5-1 avec Odegaard voire même Sarr aurait apporté beaucoup plus de sérénité défensive et de cohérence dans l'animation !!!)...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Evargalo, fcm60, Jimi, Kiara40, lucabmusic, metz011, Prophète, TressorMoreno, Vixxens et 381 invités