autant je suis à 100% pour l'amélioration des infrastructures autant il ne faut pas croire que dans 15 ou 20 ans quand nous aurons remboursé le crédit (je ne connais pas la durée) cela signifiera qu'on aura plein d'argent ! Car d'une part cela voudra dire que la tribune Nord aura entre 53 et 58 ans, et que les tribunes Ouest et Est auront respectivement 42-47 ans et 39-44 ans. Sans compter que la Sud aura une bonne vingtaine d'années d'ici là et ne sera plus aussi "incroyable" aux yeux du monde du foot.Irphaeus a écrit :Et d'autres critères aussi, ce n'est pas parce que pour toi elles ne sont pas importantes, qu'elle ne le sont pas pour les joueurs pour autant. Pour l'instant le club serre la vis sur le sportif, mais quand cela sera payé, il aura un budget et des revenus qui lui permettra d'investir plus sur le sportif et ce pour de longues années et surtout, cela dépendra moins des revenus télé que pour d'autres clubs, sur ce point là je trouve qu'il a une vision qui lui permettra de prendre de l'avance sur d'autres.Frayel a écrit :
C est vrai que depuis nos infrastructures nous avons vraiment amélioré notre recrutement...excellent .
Un joueur vient pour le projet sportif et le salaire .
Bref tu l'auras compris, on ne peut pas gérer le club en mettant de côté le sportif pendant 15 ans pour tout mettre dans les infrastructures ou bien l'inverse. Il faut savoir avancer dans les deux aspects concomitamment. Et ça on ne sait pas faire malheureusement.