Entre l'équipe italienne de l'inter USA de Milan et le QSG, je supporterai les français.HondaGrenat a écrit : Bravo le QSG et allez Milan....![]()
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Sebathan
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Si le PSG gagne en finale, c'est une place de plus en LdC pour la France!!!
Donc bordel un peu de chauvinisme bon sang !!!
Et perso les "ripalos", équipe nationale ou club, c'est tjs un immense plaisir de les voir perdre !!!!!
Et perso les "ripalos", équipe nationale ou club, c'est tjs un immense plaisir de les voir perdre !!!!!
- sup'demetz
En finale, 100 % derrière le PSG

- dutcom
Ah bon? On est 5e au classement, mais de mémoire assez loin du 4e non? On pourrait passer 4e avec une victoire en finale?Whiteganda81 a écrit : Si le PSG gagne en finale, c'est une place de plus en LdC pour la France!!!
De toute façon la peste ou le choléra, autant que ce soit du foot français qui gagne en effet.
- Vixxens
Je crois que t'as pas bien saisi. le vainqueur de la LDC est qualifié d'office. On parle pas du classement UEFA.dutcom a écrit :Ah bon? On est 5e au classement, mais de mémoire assez loin du 4e non? On pourrait passer 4e avec une victoire en finale?Whiteganda81 a écrit : Si le PSG gagne en finale, c'est une place de plus en LdC pour la France!!!
De toute façon la peste ou le choléra, autant que ce soit du foot français qui gagne en effet.
-
L'arrêt de Donnarumma sur la frappe de Oddegärd est non seulement un tournant mais surtout pour moi c'est l'un des plus beaux de l'année. Il est masqué, va vite au sol, franchement chapeau.
Arsenal a été meilleur mais Paris plus efficace .
Il y a une sacrée équipe en face qui ne fait pas de bruit avec un des coachs les plus sous-côtés au monde.
Alors bien sûr allez Paris mais si ils jouent la finale comme ce soir ce sera compliqué .
En tout cas bravo à eux.
Arsenal a été meilleur mais Paris plus efficace .
Il y a une sacrée équipe en face qui ne fait pas de bruit avec un des coachs les plus sous-côtés au monde.
Alors bien sûr allez Paris mais si ils jouent la finale comme ce soir ce sera compliqué .
En tout cas bravo à eux.
- pilch
Donnarumma a été vraiment impressionnant, Paris a été en réussite (ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre), et j'ai été impressionné par Hakimi qui a dû remporter tous ses 1 contre 1, entre autre.
Le commentateur principal de canal- est un peu relou à en faire trop surtout vers la fin du match.
Le commentateur principal de canal- est un peu relou à en faire trop surtout vers la fin du match.
- Bisounours
Allez, on se prend tous un maillot du PSG avant la finale!

- Lakota_FFI
Beaucoup de vidéo tourne sur les réseaux
Voiture encerclé et défoncé, défonçage de bus... Par les jeunes parisiens qu'on va éviter d'appeler supporter
Le foot qu'on aime
quelle honte
Voiture encerclé et défoncé, défonçage de bus... Par les jeunes parisiens qu'on va éviter d'appeler supporter
Le foot qu'on aime

-
Oui c'est bien rigolo tous ces rapprochements.Straight Outta Metz a écrit : Ironie du sort
Ils vont aussi jouer un club milanais en finale à Munich
Et comme Marseille, tout ça la saison suivant le départ des stars.
En 92-93, beaucoup pensaient que Marseille allait couler après les départs de Papin et Waddle entre autre et hop ils gagnent la LDC.
Si Paris fait pareil cette année après le départ de MBappé, ce sera encore une similitude.
Je ne suis pas supporter de Paris mais je souhaite vraiment qu'ils gagnent pour fermer une bonne fois pour toute la bouche de tous ces Marseillais qui viennent se lever dans nos tribunes à chaque Metz-Marseille.