C'est parfait, t'as exactement tout résumé. Des décennies qu'on se fout des pseudos supporters qui soutiennent l'OM partout en France, qui font enrager quand ils sortent le maillot de l'OM à Saint-Symph, alors que là au moins, t'as un vrai club, avec une histoire nationale, des dramas comme on les aime. Et de l'autre côté, au rayon des Chelsea, Man.City, t'as un mec qui a déposé 10 milliards pour arriver aux sommets avec le PSG, tous des clubs insignifiants auparavant...Sebathan a écrit :N'importe quoi, je n'aime pas spécialement Paris, mais c'est agréable à voir jouer.Vixxens a écrit : Faut demander à la boutique de vous vendre les maillots du PSG, elle aura plus de succès![]()
Un peu comme le Lyon des années 2000, le Lille de Rudy Garcia en 2011 et j'en passe.
En tant que fan de football, on a le droit d'aimer regarder des équipes qui joue au ballon sans pour autant être fan du club en question.
Par contre, ce que j'adore, c'est le seum des marseillais (surtout de mes potes).![]()
![]()
Tu dis aimer le foot. J'ai presque envie de dire que quand on aime le foot et le FC Metz, on peut pas aimer ces clubs là.
Après, je reconnais que je suis sûrement excessif, mais vraiment, je comprends pas que ce club ne fasse pas vomir tout le monde.