lasemaine.fr 22/05/2012 "Un manque d'humilité"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: lasemaine.fr 22/05/2012

Messagepar Amos » 23 mai 2012, 02:59

Capitaine Fracasse a écrit :
Mais je note surtout la "bombe" comme quoi le staff technique voulait se séparer de Duhamel au mercato !
A ce moment j'avais entendu dire que Duhamel voulait se tirer suite à une altercation avec Bijotat. :gne:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 23 mai 2012, 06:10

drac a écrit :du vrai et du faux comme dans toute chose
Peux-tu développer ? :siffle:

Pour moi, rien dans cet article ne me paraît aberrant....et notamment la partie relative à la gestion du FC Metz, calamiteuse depuis trop longtemps. Et aussi le comportement inadmissible de certains de nos pseudos supporters... :-|

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 mai 2012, 06:17

Pour ce qui est de l'humilité, Singla peut aller revoir ses gammes,,,

Séb

Messagepar Séb » 23 mai 2012, 07:23

Mais que font Razurel et le Fils de Molinari dans le recrutement. Qu'est ce que Razurel connait au football pour dire qu'il nous faut tel ou tel joueurs.

Qu'ils dégagent Razurel.

Mais ca je n'y crois pas

et puis le passage sur les méchants supporters ca me fait rigoler on croierait entendre Razurel..........

C'est pour cela que Molinari a donné les pouvoirs à Serin car il savait que Petruzi allait mettre des hommes en place, des vraies personnes pas des Razurel qui ne connaissent rien au football.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 mai 2012, 07:32

A prendre avec des pincettes tout de même ces commentaires : La jurisprudence Bijotat et ses explications sur son bras d'honneur me laisse craindre une certaine malhonnêteté "aigrie" de la part de Singla.
Quoi qu'il en soit : Bon débarras (Singla, Bijotat, Hesse)

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 mai 2012, 07:38

Ahahaha marrant l'insulte rasciste à Sissoko, on a finalement une équipe à l'image de son public

aliosha

Messagepar aliosha » 23 mai 2012, 08:02

Je retiens le passage sur l'organisation interne du club qui me semble juste.

D'ailleurs, j'espère qu'on en saura bientôt un peu plus sur les intentions de Serin à ce niveau, à moins que ce dernier n'ait finalement décidé de garder tout ce joli petit monde.

Séb

Messagepar Séb » 23 mai 2012, 08:16

aliosha a écrit :Je retiens le passage sur l'organisation interne du club qui me semble juste.

D'ailleurs, j'espère qu'on en saura bientôt un peu plus sur les intentions de Serin à ce niveau, à moins que ce dernier n'ait finalement décidé de garder tout ce joli petit monde.

T'en fais pas on PREND les mêmes et on RECOMMENCE

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 mai 2012, 08:24

jibay54 a écrit :
A la rigueur le seul passage interessant et qui me semble "juste" c'est le dernier, concernant Petruzzi, l'organigramme trop nombreux et familial...
Singla est à l'image de Hesse et Bijotat: pas la peine d'insulter stpTout ce qu'il dit est empreint de mauvaise foi et uniquement destiné à se défausser lui et ses collègues du staff technique de toute responsabilité.
Déja la première phrase montre le ton: bien sûr que le groupe avait largement le niveau pour se maintenir, le problème, c'est que lui et le staff n'ont pas réussi à en tirer ne serait-ce que 80% de son potentiel.

Ensuite charger Duhamel comme il le fait n'est pas digne d'un membre du staff. Il oublie un peu vite qu'à lui seul il leur a sauvé la première saison, et que sans lui, ça ferait bien longtemps qu'ils auraient dégagé de notre club.

Dire que le club manque d'humilité parce que quelqu'un a osé dire que Metz n'était pas en club de L2 à son arrivée, c'est tout simplement l'une des plus grosses conneries que j'ai pu lire ici, et elle vient pas d'un forumiste en plus. S'il débarque dans un club sans connaitre son passé, c'est grave...

Mais le pire c'est oser dire que le public est trop exigeant et a été la cause des mauvais résultats à Saint-Symphorien, alors que celui-ci a été indulgent, patient et a toujours soutenu son équipe malgré le spectacle affligeant proposé.

Singla est décidément un imposteur, bien à l'image de Bijotat et Hesse.
Des mecs arrivistes, qui ne pensent qu'à eux, et qui même quand ils coulent un club ne reconnaissent pas leur échec et leur responsabilité et essayent par tous les moyens de se défausser de leurs responsabilités.
Ces 3 charlots ne méritent que 2 choses: notre mépris et Pole Emploi.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 mai 2012, 08:29

W0lfenstein57 a écrit :Ahahaha marrant l'insulte rasciste à Sissoko, on a finalement une équipe à l'image de son public
Ah oui la fameuse insulte raciste que Singla a entendu depuis le banc de touche... :-)

Je ne dis pas qu'elle n'a pas existé, puisque j'en sais strictement rien, mais quoiqu'il en soit à la lumière de cette interview, j'ai vraiment beaucoup de mal à croire en l'honnêteté de Singla et même s'il y a eu insulte raciste, ça ne justifiait en rien que Sissoko veuille en venir aux mains, et encore moins l'attitude honteuse de Singla qui de toute façon n'avait rien pu entendre de là ou il était.

Revenir à « Passion Grenat »