jibay54 a écrit :
A la rigueur le seul passage interessant et qui me semble "juste" c'est le dernier, concernant Petruzzi, l'organigramme trop nombreux et familial...
Singla est à l'image de Hesse et Bijotat:
pas la peine d'insulter stpTout ce qu'il dit est empreint de mauvaise foi et uniquement destiné à se défausser lui et ses collègues du staff technique de toute responsabilité.
Déja la première phrase montre le ton: bien sûr que le groupe avait largement le niveau pour se maintenir, le problème, c'est que lui et le staff n'ont pas réussi à en tirer ne serait-ce que 80% de son potentiel.
Ensuite charger Duhamel comme il le fait n'est pas digne d'un membre du staff. Il oublie un peu vite qu'à lui seul il leur a sauvé la première saison, et que sans lui, ça ferait bien longtemps qu'ils auraient dégagé de notre club.
Dire que le club manque d'humilité parce que quelqu'un a osé dire que Metz n'était pas en club de L2 à son arrivée, c'est tout simplement l'une des plus grosses conneries que j'ai pu lire ici, et elle vient pas d'un forumiste en plus. S'il débarque dans un club sans connaitre son passé, c'est grave...
Mais le pire c'est oser dire que le public est trop exigeant et a été la cause des mauvais résultats à Saint-Symphorien, alors que celui-ci a été indulgent, patient et a toujours soutenu son équipe malgré le spectacle affligeant proposé.
Singla est décidément un imposteur, bien à l'image de Bijotat et Hesse.
Des mecs arrivistes, qui ne pensent qu'à eux, et qui même quand ils coulent un club ne reconnaissent pas leur échec et leur responsabilité et essayent par tous les moyens de se défausser de leurs responsabilités.
Ces 3 charlots ne méritent que 2 choses: notre mépris et Pole Emploi.