A ce moment j'avais entendu dire que Duhamel voulait se tirer suite à une altercation avec Bijotat.Capitaine Fracasse a écrit :
Mais je note surtout la "bombe" comme quoi le staff technique voulait se séparer de Duhamel au mercato !

A ce moment j'avais entendu dire que Duhamel voulait se tirer suite à une altercation avec Bijotat.Capitaine Fracasse a écrit :
Mais je note surtout la "bombe" comme quoi le staff technique voulait se séparer de Duhamel au mercato !
Peux-tu développer ? :siffle:drac a écrit :du vrai et du faux comme dans toute chose
aliosha a écrit :Je retiens le passage sur l'organisation interne du club qui me semble juste.
D'ailleurs, j'espère qu'on en saura bientôt un peu plus sur les intentions de Serin à ce niveau, à moins que ce dernier n'ait finalement décidé de garder tout ce joli petit monde.
Singla est à l'image de Hesse et Bijotat: pas la peine d'insulter stpTout ce qu'il dit est empreint de mauvaise foi et uniquement destiné à se défausser lui et ses collègues du staff technique de toute responsabilité.jibay54 a écrit :
A la rigueur le seul passage interessant et qui me semble "juste" c'est le dernier, concernant Petruzzi, l'organigramme trop nombreux et familial...
Ah oui la fameuse insulte raciste que Singla a entendu depuis le banc de touche...W0lfenstein57 a écrit :Ahahaha marrant l'insulte rasciste à Sissoko, on a finalement une équipe à l'image de son public
Utilisateurs parcourant ce forum : Jahstrad, Lethercore, Wezee et 170 invités