Maintien, ça devrait le faire, on est deuxième, je ne pense pas que l'on soit dans les six derniers repérables.gigi57 a écrit :Objectif maintien, après on pourra parler de montée.
Le Fc Metz est-il vraiment devenu une équipe de National ?
- drac
Re: Le Fc Metz est-il vraiment devenu une équipe de National
-
Agennais
Oui pour moi équipe de National.
Il y a énormément d'équipes qui pourraient jouées en Ligue 2 dans notre division l'exemple parfait avec Rouen.
Les matchs à Orléans , Amiens et Créteil vont être difficiles!!!l
Il y a énormément d'équipes qui pourraient jouées en Ligue 2 dans notre division l'exemple parfait avec Rouen.
Les matchs à Orléans , Amiens et Créteil vont être difficiles!!!l
-
kastendeuch57
Le Fc Metz est tout sauf une équipe de National. Nous avons la chance d'avoir des joueurs professionnels, des jeunes talentueux, des installations dignes d'un club de L1, un public et des supporters que des clubs de L1 nous envieraient....On connait un petit coup de mou en ce moment, mais l'essentiel, c'est la montée. Si on m'avait dit qu'on aurait 6 points d'avance sur le 3ème il y a 5 mois, j'aurais été ravi!
Si, avec cette équipe, on arrive pas à être devant des amateurs qui s'entraînent trois fois par semaine, il faudra que certains changent de métier...
Si, avec cette équipe, on arrive pas à être devant des amateurs qui s'entraînent trois fois par semaine, il faudra que certains changent de métier...
- DCD
Je crois que c'est de l'amateurisme marron. Les gars gagnent assez avec leur club pour ne pas avoir un boulot à côté et s'entraîner quotidiennement.kastendeuch57 a écrit :Si, avec cette équipe, on arrive pas à être devant des amateurs qui s'entraînent trois fois par semaine, il faudra que certains changent de métier...
-
Séb
Boulogne est-il vraiment devenu une équipe de National ?
Amiens est-il vraiment devenu une équipe de National ?
Amiens et Boulogne deux clubs de Ligue 2 aussi sont respectivement 20 points et ont que deux points d'avance sur le premier réléguable et ont 7 points de retard sur le 3ème.
Amiens entrainé par FDT
Moi je SUIS FIER du début de saison et je suis sur que la machine va se (re)lancer.
Amiens est-il vraiment devenu une équipe de National ?
Amiens et Boulogne deux clubs de Ligue 2 aussi sont respectivement 20 points et ont que deux points d'avance sur le premier réléguable et ont 7 points de retard sur le 3ème.
Amiens entrainé par FDT
Moi je SUIS FIER du début de saison et je suis sur que la machine va se (re)lancer.
- _Chris.
Y en a qui ne savent plus trop quoi raconter ... On est 2ème et Metz est une équipe normale de National ... certains ne veulent pas qu'on monte, et veulent mettre des batons dans les roues aux joueurs qui lisent ce forum, il vaut mieux montrer qu'on est derrière eux plutôt !!

-
gigi57
Si un joueur n'arrive pas a faire abstraction des critiques, qu'il arrête le métier ou qu'il aille jouer en D2 de District.
Quand tout va bien pas de critique et l'on dit que les joueurs a force de gagner vont chopper la grosse tête.
Et quand ça va moins bien, que certaines critiques apparaissent, il faut se taire pour ne pas froisser les joueurs...
Faut savoir, guidez moi, je ne sais plus ! :'(
Quand tout va bien pas de critique et l'on dit que les joueurs a force de gagner vont chopper la grosse tête.
Et quand ça va moins bien, que certaines critiques apparaissent, il faut se taire pour ne pas froisser les joueurs...
Faut savoir, guidez moi, je ne sais plus ! :'(
Dernière modification par gigi57 le 29 nov. 2012, 18:29, modifié 1 fois.
- BarryLyndon
Fais attention on dirait du Guerriero dans le texte...! :siffle:Chris-grenat a écrit :Y en a qui ne savent plus trop quoi raconter ... On est 2ème et Metz est une équipe normale de National ... certains ne veulent pas qu'on monte, et veulent mettre des batons dans les roues aux joueurs qui lisent ce forum, il vaut mieux montrer qu'on est derrière eux plutôt !!
![]()
![]()
Je taquine bien entendu...
- yvelines78
Pure paranoïa là..Chris-grenat a écrit :Y en a qui ne savent plus trop quoi raconter ... On est 2ème et Metz est une équipe normale de National ... certains ne veulent pas qu'on monte, et veulent mettre des batons dans les roues aux joueurs qui lisent ce forum, il vaut mieux montrer qu'on est derrière eux plutôt !!
![]()
![]()
Quel serait l'intérêt ?
- drac
Il y a vraiment de méchants forumistes ici, prêt à n'importe quoi pour que faire couler Metz.Chris-grenat a écrit :Y en a qui ne savent plus trop quoi raconter ... On est 2ème et Metz est une équipe normale de National ... certains ne veulent pas qu'on monte, et veulent mettre des batons dans les roues aux joueurs qui lisent ce forum, il vaut mieux montrer qu'on est derrière eux plutôt !!
![]()
![]()
D'autre part pas besoin de nous pour se mettre des bâtons dans les roues, ils sont assez grand pour le faire eux même.
Dernière modification par drac le 29 nov. 2012, 21:06, modifié 1 fois.