Le Fc Metz est-il vraiment devenu une équipe de National ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Le Fc Metz est-il vraiment devenu une équipe de National

Messagepar drac » 28 nov. 2012, 20:02

gigi57 a écrit :Objectif maintien, après on pourra parler de montée.
Maintien, ça devrait le faire, on est deuxième, je ne pense pas que l'on soit dans les six derniers repérables.
:-)

Agennais

Messagepar Agennais » 28 nov. 2012, 21:31

Oui pour moi équipe de National.
Il y a énormément d'équipes qui pourraient jouées en Ligue 2 dans notre division l'exemple parfait avec Rouen.
Les matchs à Orléans , Amiens et Créteil vont être difficiles!!!l

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 29 nov. 2012, 08:53

Le Fc Metz est tout sauf une équipe de National. Nous avons la chance d'avoir des joueurs professionnels, des jeunes talentueux, des installations dignes d'un club de L1, un public et des supporters que des clubs de L1 nous envieraient....On connait un petit coup de mou en ce moment, mais l'essentiel, c'est la montée. Si on m'avait dit qu'on aurait 6 points d'avance sur le 3ème il y a 5 mois, j'aurais été ravi!

Si, avec cette équipe, on arrive pas à être devant des amateurs qui s'entraînent trois fois par semaine, il faudra que certains changent de métier...

DCD

Messagepar DCD » 29 nov. 2012, 10:09

kastendeuch57 a écrit :Si, avec cette équipe, on arrive pas à être devant des amateurs qui s'entraînent trois fois par semaine, il faudra que certains changent de métier...
Je crois que c'est de l'amateurisme marron. Les gars gagnent assez avec leur club pour ne pas avoir un boulot à côté et s'entraîner quotidiennement.

Séb

Messagepar Séb » 29 nov. 2012, 10:16

Boulogne est-il vraiment devenu une équipe de National ?

Amiens est-il vraiment devenu une équipe de National ?

Amiens et Boulogne deux clubs de Ligue 2 aussi sont respectivement 20 points et ont que deux points d'avance sur le premier réléguable et ont 7 points de retard sur le 3ème.

Amiens entrainé par FDT

Moi je SUIS FIER du début de saison et je suis sur que la machine va se (re)lancer.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 nov. 2012, 18:23

Y en a qui ne savent plus trop quoi raconter ... On est 2ème et Metz est une équipe normale de National ... certains ne veulent pas qu'on monte, et veulent mettre des batons dans les roues aux joueurs qui lisent ce forum, il vaut mieux montrer qu'on est derrière eux plutôt !!

:metzch: :metzch: :metzch:

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 nov. 2012, 18:25

Si un joueur n'arrive pas a faire abstraction des critiques, qu'il arrête le métier ou qu'il aille jouer en D2 de District.

Quand tout va bien pas de critique et l'on dit que les joueurs a force de gagner vont chopper la grosse tête.
Et quand ça va moins bien, que certaines critiques apparaissent, il faut se taire pour ne pas froisser les joueurs...

Faut savoir, guidez moi, je ne sais plus ! :'(
Dernière modification par gigi57 le 29 nov. 2012, 18:29, modifié 1 fois.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 29 nov. 2012, 18:29

Chris-grenat a écrit :Y en a qui ne savent plus trop quoi raconter ... On est 2ème et Metz est une équipe normale de National ... certains ne veulent pas qu'on monte, et veulent mettre des batons dans les roues aux joueurs qui lisent ce forum, il vaut mieux montrer qu'on est derrière eux plutôt !!

Fais attention on dirait du Guerriero dans le texte...! :siffle:
Je taquine bien entendu... :-P

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 29 nov. 2012, 19:13

Chris-grenat a écrit :Y en a qui ne savent plus trop quoi raconter ... On est 2ème et Metz est une équipe normale de National ... certains ne veulent pas qu'on monte, et veulent mettre des batons dans les roues aux joueurs qui lisent ce forum, il vaut mieux montrer qu'on est derrière eux plutôt !!

Pure paranoïa là..
Quel serait l'intérêt ?

drac

Messagepar drac » 29 nov. 2012, 19:17

Il y a vraiment de méchants forumistes ici, prêt à n'importe quoi pour que faire couler Metz.
D'autre part pas besoin de nous pour se mettre des bâtons dans les roues, ils sont assez grand pour le faire eux même.
Dernière modification par drac le 29 nov. 2012, 21:06, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »