Maintien, ça devrait le faire, on est deuxième, je ne pense pas que l'on soit dans les six derniers repérables.gigi57 a écrit :Objectif maintien, après on pourra parler de montée.

Maintien, ça devrait le faire, on est deuxième, je ne pense pas que l'on soit dans les six derniers repérables.gigi57 a écrit :Objectif maintien, après on pourra parler de montée.
Je crois que c'est de l'amateurisme marron. Les gars gagnent assez avec leur club pour ne pas avoir un boulot à côté et s'entraîner quotidiennement.kastendeuch57 a écrit :Si, avec cette équipe, on arrive pas à être devant des amateurs qui s'entraînent trois fois par semaine, il faudra que certains changent de métier...
Fais attention on dirait du Guerriero dans le texte...! :siffle:Chris-grenat a écrit :Y en a qui ne savent plus trop quoi raconter ... On est 2ème et Metz est une équipe normale de National ... certains ne veulent pas qu'on monte, et veulent mettre des batons dans les roues aux joueurs qui lisent ce forum, il vaut mieux montrer qu'on est derrière eux plutôt !!
![]()
![]()
Pure paranoïa là..Chris-grenat a écrit :Y en a qui ne savent plus trop quoi raconter ... On est 2ème et Metz est une équipe normale de National ... certains ne veulent pas qu'on monte, et veulent mettre des batons dans les roues aux joueurs qui lisent ce forum, il vaut mieux montrer qu'on est derrière eux plutôt !!
![]()
![]()
Il y a vraiment de méchants forumistes ici, prêt à n'importe quoi pour que faire couler Metz.Chris-grenat a écrit :Y en a qui ne savent plus trop quoi raconter ... On est 2ème et Metz est une équipe normale de National ... certains ne veulent pas qu'on monte, et veulent mettre des batons dans les roues aux joueurs qui lisent ce forum, il vaut mieux montrer qu'on est derrière eux plutôt !!
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carrass', daedril, Dich, Docteur Gonzo, fcm60, hiddentw, Kaiserinho, Kiara40, lucabmusic, Ludom57, Lutin57., Mai 11 Juin, mikachou17, Panda, patrick57, Patsupfcmetz, sebastien57950, shadowcaser57, sup'demetz, verlainenco, Whiteganda81 et 315 invités