(lol, -12,

Déjà Gigi, quoiqu'il en dise, dès que le sujet le passionne, se fend aussi de textes avec quelques lignes, cf viewtopic.php?p=224516#p224516, j'ai pas cherché longtemps, j'ai été dans le topic sur l'arbitrage et en page 3, ya donc cette réponse, vu que le topic fait x pages, on doit pouvoir trouver encore plus long.
(là, ça y est, on a perdu une grande partie des forumistes, on va pouvoir se lacher...)
Remarquons tout de même que Gigi est passé en quelques années du teenager troll franchement ininteressant au possible, voire fatiguant (je suppose que c'était le but ultime...) à celui d'un type qui exprime (après quelques années d'absence ici...) une bonne connaissance du club, du foot (toute chose qu'il avait sans doute avant, mais ce n'était pas d'actualité...) et qui a le droit comme les autres d'avoir une opinion.
En bref, Gigi a grandi et vieilli (d'ailleurs n'a t-il pas déjà un problème de vision ?), mais il n'est pas à l'abri d'une petite rechute cf sa remarque sur le post initial de ce topic qui est franchement intéressant.
Ceci dit, d'autres ont l'âge d'être les parents, voire les grands parents de Gigi et ne font pas mieux, ce n'est donc pas toujours une question d'âge.
Je ne sais pas si je fais partie des "plumes" du forum, mais en tout cas, je commets régulièrement des posts d'un certain volume (la preuve), mais si je suis moins présent qu'à une certaine époque, c'est que déjà je vais moins souvent à St Symph et plus du tout en dep' (Auxerre, Reims, Troyes, Dijon, Sedan, Sochaux, Nancy, c'est fini tout çà...), donc c'est difficile d'avoir un avis pertinent sur tel ou tel joueur ou telle tactique quand tu te contentes du résumé vidéo de 2mn 30 ou de la lecture du RL.
Comme j'ai passé l'âge de bégayer des lol, des +1 ou des smileys, je suis plus discret, mais je reste lecteur et faut reconnaitre que souvent, ça ne me fait pas perdre trop de temps...
Mais vous ne perdez rien pour attendre si je fais mon retour en Moselle
Ceci dit, Cactus, le sujet sur le western est, à ma grande surprise, toujours en vie parce que semaine après semaine il y a au moins entre 100 et 200 lectures, du coup, ça m'encourage à continuer.