sup'demetz a écrit :Sakho meilleur buteur ? hummm, je suis perplexe, par contre Pastorelli qui en a encore planté trois hier soir, me semble une excellente recrue pour la saison prochaine, tous ceux qui ont vu Metz - Bastai ont remarqué la différence de niveau entre les deux joueurs; et de plus, quand Pastorelli est sorti en deuxième mi-temps, il est allé directement serrer la main de Proment, j'ai trouvé çà curieux, personne d'autre que moi ne l'a remarqué ?
Encore une fois un vrai bon supporter, les attaquants sont toujours meilleurs ailleurs !!
Comment comparer la différence de niveau ? en ayant vu tous les matchs de Bastia et du FC Metz ! l'a tu fait
Sur le match Metz-Bastia, mon dieu tu as vu une différence, sur le match combien d'occasion pour metz et combien pour Bastia !
Le but de Pastorelli, il est le résultat de circonstance, un bon attaquant qui ne lâche rien, mais surtout un défenseur et un gardien avec la tête ailleurs.
C'est vrai que sakho est un croqueur, mais à Orléans c'était du 100%, un bon attaquant c'est aussi un bon passeur, combien de passes décisifs pour Pastorelli ? Moi je ne sais pas et je m'en fiche, car je pense que les deux joueurs doivent être proche
A noter que la seule différence c'est qu'on a d'un côté un joueur de national de 30 ans qui avait marqué une dizaine de but de moyenne pendant les dernières années et de l'autre côté un jeune qui malgrès ses belles prestations en CFA et quelques matchs intéressants en L2 qui doit perseverer.
Ce qui me choque, c'est qu'il y a beaucoup de sup'demetz qui sont plus presser de récupérer des Pastorelli, salla et cie que de conserver nos jeunes du centre de formation.