[RL 12/07] FC Metz : Yves Angani est d’attaque

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: [RL 12/07] FC Metz : Yves Angani est d’attaque

Messagepar Siegmetz » 12 juil. 2013, 09:48

Ce que je retiens c'est l'amitié qui s'est rapidement installée entre SAKHO et lui. Attitude très positive de SAKHO je trouve qui aurait pu le voir comme un concurrent. Une complicité qui pourrait se révéler très intéressante sur le terrain !!!!

rf57

Messagepar rf57 » 12 juil. 2013, 10:04

Angani ou Keita numéro 7?

drac

Messagepar drac » 12 juil. 2013, 10:19

Siegmetz a écrit :Ce que je retiens c'est l'amitié qui s'est rapidement installée entre SAKHO et lui. Attitude très positive de SAKHO je trouve qui aurait pu le voir comme un concurrent. Une complicité qui pourrait se révéler très intéressante sur le terrain !!!!
Tout à fait, c'est même une très bonne nouvelle.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 juil. 2013, 10:20

rf57 a écrit :Angani ou Keita numéro 7?
C'est marqué en-dessous de la photo. ;-)

Garnet

Messagepar Garnet » 12 juil. 2013, 11:34

Article qui a le mérite de nous en faire savoir un peu plus sur cet attaquant qui reste mystérieux... En tous cas il a l'air déjà physiquement affuté, motivé et bien intégré.

Par ailleurs, c'est intéressant d'avoir le fin mot de l'histoire concernant Sala. Cela confirme tout d'abord que Metz était sérieusement dessus, et ensuite cela me rassure énormément quant au fait que le club est en train de construire pour les prochaines saisons et n'est pas intéressé par des prêts sans option d'achat.
:ok:

Le fait d'avoir négocier pour qu'il rompe son contrat à Bordeaux est un très bon signe de l'ambition de notre club. Au final il a préféré prolonger à Bordeaux et être prêté à Niort. Donc pas de regret, vraiment.

Nico

Messagepar Nico » 12 juil. 2013, 11:46

J'ai réellement envié de penser qu'Angani sera notre Guié-Guié, je le sens bien ce garçon!
Sinon Keita est quand même une sacrée masse! Costaud le bonhomme!

ghaal

Messagepar ghaal » 12 juil. 2013, 11:51

Nico a écrit :J'ai réellement envié de penser qu'Angani sera notre Guié-Guié, je le sens bien ce garçon!
Faut le laisser tranquille KEITA,c'est albert qui s'en occupe mais arretez de blatérer sur lui,moi je l'aime bien et le trouve bon,il y a des matchs ou c'est celui qui courrait le plus l'année dernière.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 12 juil. 2013, 12:04

Nico a écrit : J'ai réellement envié de penser qu'Angani sera notre Guié-Guié, je le sens bien ce garçon!
Dans ce cas il faut espérer qu'il durera plus qu'un tiers de saison, à part les 12 ou 13 premiers matchs avec Tours en 2010 il n'a plus jamais fait parler de lui en dehors de la case "médiocre".

DCD

Messagepar DCD » 12 juil. 2013, 12:08

kunsor a écrit :
Nico a écrit :J'ai réellement envié de penser qu'Angani sera notre Guié-Guié, je le sens bien ce garçon!
Faut le laisser tranquille KEITA,c'est albert qui s'en occupe mais arretez de blatérer sur lui,moi je l'aime bien et le trouve bon,il y a des matchs ou c'est celui qui courrait le plus l'année dernière.
Dire qu'il est costaud est un compliment...

IroOn

Messagepar IroOn » 12 juil. 2013, 17:48

Petite leçon pour ceux qui n'en ratent pas une pour raler contre les joueurs ou le club, il y avait bien une explication au cas Sala, ce n'est pas parce que "le FC Metz n'est même pas capable de rivaliser avec Niort" …
Content que nous ayons tenté ce coup même si évidemment c'était difficile, je préfère qu'on construise sans Sala plutôt que de se le faire prêter 1 an avec quasiment aucune chance de le recruter si il fait une bonne saison.

Revenir à « Passion Grenat »