[RL 12/07] FC Metz : Yves Angani est d’attaque
- Siegmetz
Re: [RL 12/07] FC Metz : Yves Angani est d’attaque
Ce que je retiens c'est l'amitié qui s'est rapidement installée entre SAKHO et lui. Attitude très positive de SAKHO je trouve qui aurait pu le voir comme un concurrent. Une complicité qui pourrait se révéler très intéressante sur le terrain !!!!
-
Angani ou Keita numéro 7?
- drac
Tout à fait, c'est même une très bonne nouvelle.Siegmetz a écrit :Ce que je retiens c'est l'amitié qui s'est rapidement installée entre SAKHO et lui. Attitude très positive de SAKHO je trouve qui aurait pu le voir comme un concurrent. Une complicité qui pourrait se révéler très intéressante sur le terrain !!!!
- get_up_kids
C'est marqué en-dessous de la photo.rf57 a écrit :Angani ou Keita numéro 7?

- Garnet
Article qui a le mérite de nous en faire savoir un peu plus sur cet attaquant qui reste mystérieux... En tous cas il a l'air déjà physiquement affuté, motivé et bien intégré.
Par ailleurs, c'est intéressant d'avoir le fin mot de l'histoire concernant Sala. Cela confirme tout d'abord que Metz était sérieusement dessus, et ensuite cela me rassure énormément quant au fait que le club est en train de construire pour les prochaines saisons et n'est pas intéressé par des prêts sans option d'achat.
Le fait d'avoir négocier pour qu'il rompe son contrat à Bordeaux est un très bon signe de l'ambition de notre club. Au final il a préféré prolonger à Bordeaux et être prêté à Niort. Donc pas de regret, vraiment.
Par ailleurs, c'est intéressant d'avoir le fin mot de l'histoire concernant Sala. Cela confirme tout d'abord que Metz était sérieusement dessus, et ensuite cela me rassure énormément quant au fait que le club est en train de construire pour les prochaines saisons et n'est pas intéressé par des prêts sans option d'achat.

Le fait d'avoir négocier pour qu'il rompe son contrat à Bordeaux est un très bon signe de l'ambition de notre club. Au final il a préféré prolonger à Bordeaux et être prêté à Niort. Donc pas de regret, vraiment.
-
J'ai réellement envié de penser qu'Angani sera notre Guié-Guié, je le sens bien ce garçon!
Sinon Keita est quand même une sacrée masse! Costaud le bonhomme!
- ghaal
Faut le laisser tranquille KEITA,c'est albert qui s'en occupe mais arretez de blatérer sur lui,moi je l'aime bien et le trouve bon,il y a des matchs ou c'est celui qui courrait le plus l'année dernière.Nico a écrit :J'ai réellement envié de penser qu'Angani sera notre Guié-Guié, je le sens bien ce garçon!
-
Dans ce cas il faut espérer qu'il durera plus qu'un tiers de saison, à part les 12 ou 13 premiers matchs avec Tours en 2010 il n'a plus jamais fait parler de lui en dehors de la case "médiocre".Nico a écrit : J'ai réellement envié de penser qu'Angani sera notre Guié-Guié, je le sens bien ce garçon!
- DCD
Dire qu'il est costaud est un compliment...kunsor a écrit :Faut le laisser tranquille KEITA,c'est albert qui s'en occupe mais arretez de blatérer sur lui,moi je l'aime bien et le trouve bon,il y a des matchs ou c'est celui qui courrait le plus l'année dernière.Nico a écrit :J'ai réellement envié de penser qu'Angani sera notre Guié-Guié, je le sens bien ce garçon!
- IroOn
Petite leçon pour ceux qui n'en ratent pas une pour raler contre les joueurs ou le club, il y avait bien une explication au cas Sala, ce n'est pas parce que "le FC Metz n'est même pas capable de rivaliser avec Niort" …
Content que nous ayons tenté ce coup même si évidemment c'était difficile, je préfère qu'on construise sans Sala plutôt que de se le faire prêter 1 an avec quasiment aucune chance de le recruter si il fait une bonne saison.
Content que nous ayons tenté ce coup même si évidemment c'était difficile, je préfère qu'on construise sans Sala plutôt que de se le faire prêter 1 an avec quasiment aucune chance de le recruter si il fait une bonne saison.