Peut-être parce qu'il n'est pas mis en place d'attaquant.... :siffle:Billou Grenat a écrit :Dommage qu'il soit pas aussi impressionnant en cours de match devant le but ... :siffle:aliosha a écrit :En tout cas, en vue de l'entrainement de ce matin, une chose est sûre, le plus affûté et adroit devant le but c'est Bourgeois. Impressionnant !
Metz vs Niort : avant-match
- Asurian57
Re: Metz vs Niort : avant-match
- aliosha
C'est pas le même registre mais ce qui est certain c'est que ce garçon possède d'indéniables qualités de finisseur. Ce matin toute la panoplie y est passée, volée du droit, volée du gauche, en finesse, en puissance, bref tout ce qu'on peut attendre d'un avant centre.Asurian57 a écrit :C'est SA saison, je le dis et je le répète. En tout cas, au niveau de ses prestations, il est normal qu'il eclipse N'GBAKOTO et SARR.aliosha a écrit :En tout cas, en vue de l'entrainement de ce matin, une chose est sûre, le plus affûté et adroit devant le but c'est Bourgeois. Impressionnant !
Qui plus est et ça on le savait il possède un état d'esprit irréprochable.
- aliosha
En même temps des ballons devant le but il n'en n'a pas des masses vu sa position mais je n'ai pas personnellement l'impression qu'il en vendange souvent.Billou Grenat a écrit :Dommage qu'il soit pas aussi impressionnant en cours de match devant le but ... :siffle:aliosha a écrit :En tout cas, en vue de l'entrainement de ce matin, une chose est sûre, le plus affûté et adroit devant le but c'est Bourgeois. Impressionnant !
- get_up_kids
Dommage qu'en match, il ne soit jamais positionné en avant-centre alors.aliosha a écrit :En tout cas, en vue de l'entrainement de ce matin, une chose est sûre, le plus affûté et adroit devant le but c'est Bourgeois. Impressionnant !
Personnellement j'étais de l'autr côté du terrain, donc je n'ai pas pu voir Bourgeois à l'oeuvre, par contre Diafra Sakho était particulièrement adroit devant le but également, cadrant quasiment tout.
A noter également que Yéni et Bouna, de bonne humeur tous les 2, tenaient les comptes à jour, et faisaient un petit concours entre eux pour voir lequel des 2 marquerait le plus de buts.
- aliosha
Dommage, on aurait pu se rencontrerget_up_kids a écrit :Dommage qu'en match, il ne soit jamais positionné en avant-centre alors.aliosha a écrit :En tout cas, en vue de l'entrainement de ce matin, une chose est sûre, le plus affûté et adroit devant le but c'est Bourgeois. Impressionnant !
Personnellement j'étais de l'autr côté du terrain, donc je n'ai pas pu voir Bourgeois à l'oeuvre, par contre Diafra Sakho était particulièrement adroit devant le but également, cadrant quasiment tout.
A noter également que Yéni et Bouna, de bonne humeur tous les 2, tenaient les comptes à jour, et faisaient un petit concours entre eux pour voir lequel des 2 marquerait le plus de buts.

Perso, je n'ai pas vu Sakho, car positionné devant les paires Bourgeois-Bussmann, Texeira-Angani et Lejeune-Fauvergue.
Enfin, on peut être rassuré car les buteurs semblent être en forme

- Billou Grenat
Si Bourgeois est si fort devant le but, qu'attends AC pour le mettre en avant-centre ?
-
Billou Grenat a écrit :Dommage qu'il soit pas aussi impressionnant en cours de match devant le but ... :siffle:aliosha a écrit :En tout cas, en vue de l'entrainement de ce matin, une chose est sûre, le plus affûté et adroit devant le but c'est Bourgeois. Impressionnant !
1) Nul n'a mis en cause l'état d'esprit de BOURGEOIS . C'est un brave garçon.
2) C'est quand même plus simple de réaliser de tels gestes à l'entraînement qu'en match .
La hargne des défenseurs est bien différente qu'en compétition officielle.
- Luca57
Vivement vendredi. Rien de mieux qu'une ambiance de stade.

-
Pour ton info je suis supporter de Metz depuis tant d'années je ne compte plus (j'ai 58 piges)... Originaire d'Ars sur Moselle je en suis pas passé à l'ennemi (sourires) !!!!!!!!!! Alors Metz gagnant je prends je voudrai tant que ce club reprenne ses lettres de noblesse et revienne en L1.Nestor la Foudre a écrit :Et vendredi soir vous serez cramoisis après le carton que vous allez prendre.niortais22 a écrit :
Pourquoi "Chamois" car il y avait des "chamoiseries" reconnues dans le passé à Niort d'où ce nom... Voilà !
- PascalB
Bien Nestor
Et pan....
Niortais

Niortais