Metz vs Niort : avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Metz vs Niort : avant-match

Messagepar Asurian57 » 20 août 2013, 15:45

Billou Grenat a écrit :
aliosha a écrit :En tout cas, en vue de l'entrainement de ce matin, une chose est sûre, le plus affûté et adroit devant le but c'est Bourgeois. Impressionnant !
Dommage qu'il soit pas aussi impressionnant en cours de match devant le but ... :siffle:
Peut-être parce qu'il n'est pas mis en place d'attaquant.... :siffle:

aliosha

Messagepar aliosha » 20 août 2013, 15:45

Asurian57 a écrit :
aliosha a écrit :En tout cas, en vue de l'entrainement de ce matin, une chose est sûre, le plus affûté et adroit devant le but c'est Bourgeois. Impressionnant !
C'est SA saison, je le dis et je le répète. En tout cas, au niveau de ses prestations, il est normal qu'il eclipse N'GBAKOTO et SARR.
C'est pas le même registre mais ce qui est certain c'est que ce garçon possède d'indéniables qualités de finisseur. Ce matin toute la panoplie y est passée, volée du droit, volée du gauche, en finesse, en puissance, bref tout ce qu'on peut attendre d'un avant centre.
Qui plus est et ça on le savait il possède un état d'esprit irréprochable.

aliosha

Messagepar aliosha » 20 août 2013, 15:48

Billou Grenat a écrit :
Dommage qu'il soit pas aussi impressionnant en cours de match devant le but ... :siffle:
En même temps des ballons devant le but il n'en n'a pas des masses vu sa position mais je n'ai pas personnellement l'impression qu'il en vendange souvent.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 août 2013, 16:27

Dommage qu'en match, il ne soit jamais positionné en avant-centre alors.
Personnellement j'étais de l'autr côté du terrain, donc je n'ai pas pu voir Bourgeois à l'oeuvre, par contre Diafra Sakho était particulièrement adroit devant le but également, cadrant quasiment tout.
A noter également que Yéni et Bouna, de bonne humeur tous les 2, tenaient les comptes à jour, et faisaient un petit concours entre eux pour voir lequel des 2 marquerait le plus de buts.

aliosha

Messagepar aliosha » 20 août 2013, 16:57

get_up_kids a écrit :
Dommage qu'en match, il ne soit jamais positionné en avant-centre alors.
Personnellement j'étais de l'autr côté du terrain, donc je n'ai pas pu voir Bourgeois à l'oeuvre, par contre Diafra Sakho était particulièrement adroit devant le but également, cadrant quasiment tout.
A noter également que Yéni et Bouna, de bonne humeur tous les 2, tenaient les comptes à jour, et faisaient un petit concours entre eux pour voir lequel des 2 marquerait le plus de buts.
Dommage, on aurait pu se rencontrer :bieres:
Perso, je n'ai pas vu Sakho, car positionné devant les paires Bourgeois-Bussmann, Texeira-Angani et Lejeune-Fauvergue.
Enfin, on peut être rassuré car les buteurs semblent être en forme ;-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 août 2013, 18:09

Si Bourgeois est si fort devant le but, qu'attends AC pour le mettre en avant-centre ?

beaulier

Messagepar beaulier » 20 août 2013, 18:35

Billou Grenat a écrit :

1) Nul n'a mis en cause l'état d'esprit de BOURGEOIS . C'est un brave garçon.
2) C'est quand même plus simple de réaliser de tels gestes à l'entraînement qu'en match .
La hargne des défenseurs est bien différente qu'en compétition officielle.

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 août 2013, 18:59

Vivement vendredi. Rien de mieux qu'une ambiance de stade. :metzch: :ok:

niortais22

Messagepar niortais22 » 20 août 2013, 21:10

Nestor la Foudre a écrit :
niortais22 a écrit :
Pourquoi "Chamois" car il y avait des "chamoiseries" reconnues dans le passé à Niort d'où ce nom... Voilà !
Et vendredi soir vous serez cramoisis après le carton que vous allez prendre.
Pour ton info je suis supporter de Metz depuis tant d'années je ne compte plus (j'ai 58 piges)... Originaire d'Ars sur Moselle je en suis pas passé à l'ennemi (sourires) !!!!!!!!!! Alors Metz gagnant je prends je voudrai tant que ce club reprenne ses lettres de noblesse et revienne en L1.

PascalB

Messagepar PascalB » 20 août 2013, 21:16

Bien Nestor :yes: :slip: Et pan....
Niortais :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »