Metz vs Niort : avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: Metz vs Niort : avant-match

Messagepar Nestor la Foudre » 20 août 2013, 21:25

niortais22 a écrit :
Pour ton info je suis supporter de Metz depuis tant d'années je ne compte plus (j'ai 58 piges)... Originaire d'Ars sur Moselle je en suis pas passé à l'ennemi (sourires) !!!!!!!!!! Alors Metz gagnant je prends je voudrai tant que ce club reprenne ses lettres de noblesse et revienne en L1.

Alors faut changer le pseudo et mettre niortais 57.

charly

Messagepar charly » 21 août 2013, 02:10

Encore trois cartons jaunes à domicile ......................... et une victoire 1-0 ! :mrgreen:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 21 août 2013, 03:02

Nestor la Foudre a écrit :
niortais22 a écrit :
Pour ton info je suis supporter de Metz depuis tant d'années je ne compte plus (j'ai 58 piges)... Originaire d'Ars sur Moselle je en suis pas passé à l'ennemi (sourires) !!!!!!!!!! Alors Metz gagnant je prends je voudrai tant que ce club reprenne ses lettres de noblesse et revienne en L1.

Alors faut changer le pseudo et mettre niortais 57.
C'est pas faux ça :-)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 août 2013, 08:11

Edité car réponse rendue illisible par un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soignez vos citations et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509

Peux-tu me donner des informations sur le jeune Kévin Rocheteau , je m'interroge sur ce joueur méconnu qui n'est pas titulaire et qui pourtant est le meilleur buteur du club avec 3 buts en 4 matchs officiels
Dernière modification par Amos le 21 août 2013, 11:49, modifié 1 fois.
Raison : edit

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 août 2013, 10:35

Je pense personnellement que ce sera un match bien plus ouvert que les 2 premiers matchs de la saison, mais pas aussi ouvert qu'à Créteil. Niort produit du jeu quitte à se prendre des pions et ils sont quasiment à chaque fois parvenus à revenir au score en ce début de saison, attention à eux ! Il ne faut pas les prendre de haut, car je pense que c'est une équipe qui se maintiendra cette saison

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 août 2013, 12:13

Chris-grenat a écrit :Je pense personnellement que ce sera un match bien plus ouvert que les 2 premiers matchs de la saison, mais pas aussi ouvert qu'à Créteil. Niort produit du jeu quitte à se prendre des pions et ils sont quasiment à chaque fois parvenus à revenir au score en ce début de saison, attention à eux ! Il ne faut pas les prendre de haut, car je pense que c'est une équipe qui se maintiendra cette saison
Leur défense n'est pas non plus une passoire , ils ont encaissé 3 buts en 3 matchs , ils ont un milieu assez travailleur et leurs attaquants doivent quand meme faire leur travail défensif et empecher l'adversaire de relancer le jeu tranquillement.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 août 2013, 19:58

Metz - Niort : Les Grenats pour confirmer

Auteur d'un début de saison encourageant, le FC Metz reçoit Niort vendredi (20h00). Des Chamois qui n'ont toujours pas remporté la moindre victoire en ce début de saison.

La confiance règne. A Metz, on est plutôt satisfait du début de saison. Deux victoires en trois matches acquises à Saint-Symphorien, le bilan est encourageant pour le promu. Vendredi (20h00), les Grenats jouent pour la deuxième fois consécutive à domicile, après leur succès face à Arles-Avignon (1-0). Sans Johann Carrasso, toujours blessé, les hommes d'Albert Cartier tenteront de prolonger leur bel été. Entamer une série pour engranger avant peut-être des heures plus difficiles, c'est l'objectif du FC Metz en ce mois d'août. Un objectif qui part sur de bonnes bases et qui ne demande qu'à être validé. Et ce dès vendredi.

Niort, roi du match nul

A Niort, on tente tant bien que mal d'oublier la saison dernière, compliquée. Si les Chamois sont encore invaincus, ils n'ont toujours pas remporté de succès, pour un bilan de trois nuls en trois rencontres, face à Troyes, Tours et Le Havre, toujours sur le même score (1-1). Du coup, il est peut-être temps pour les Niortais d'enfin remporter les trois points. La tâche ne sera pas aisée face à des Messins en forme. Mais les Chamois auront leur mot à dire et pourraient créer la surprise. Un succès en terre lorraine serait peut-être synonyme de véritable départ.

(Footnational)

Cagayous

Messagepar Cagayous » 22 août 2013, 09:16

aliosha a écrit :Allez je me lance :

-----------------------------M'Fa-----------------------------
Métanire------------Choplin-----Marchal--------------Bussmann
----------------------Rocchi---Kashi---------------------------
N'GBakoto--------------------------------------------Sarr------
--------------------Fauvergue----Sakho------------------------
Belle équipe mais il faut faire tourner l’effectif.
Les joueurs se défoncent à chaque match pour obtenir un résultat positif.
Une telle dépense d’énergie ne pourra pas durer indéfiniment sans casse…

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 22 août 2013, 09:20

Cagayous a écrit :
aliosha a écrit :Allez je me lance :

-----------------------------M'Fa-----------------------------
Métanire------------Choplin-----Marchal--------------Bussmann
----------------------Rocchi---Kashi---------------------------
N'GBakoto--------------------------------------------Sarr------
--------------------Fauvergue----Sakho------------------------
Belle équipe mais il faut faire tourner l’effectif.
Les joueurs se défoncent à chaque match pour obtenir un résultat positif.
Une telle dépense d’énergie ne pourra pas durer indéfiniment sans casse…

On ne fait que débuter le championnat , tu me dirais ça au mois de novembre d'accord mais là faut pas pousser.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 août 2013, 13:40

On s'est débarrassé de la coupe de la Ligue , on va jouer un match par semaine , il n'y aucune raison de faire tourner l'effectif , ce sont des joueurs pro ils peuvent au moins jouer 1 fois par semaine , l'équipe type est quasiment définie et il faut s'y tenir afin que l'équipe gagne en automatismes.

Revenir à « Passion Grenat »