Hiérarchie des gardiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: Hiérarchie des gardiens

Messagepar Sagnol » 24 août 2013, 22:12

Taison* a écrit :J'aimerai ajouter que mon intention n'est pas de descendre M'Fa, je ne lui attribue pas ce corner fatidique, mais force est de constater qu'il manque d'autorité sur ce coup là ! Mais put***, mets donc les poings ou sort et gueule, impose toi !!! Hé bien, n'en déplaise à ses adorateurs, mais même s'il y a manifestement faute, M'Fa n'a pas le niveau sur l'action de ce coup franc.

c est sur, !!!

contre Arles j etais au match... et la quand il touchait sa balle au pied.. j avais peur!!!

des problemes dans les airs et au pied... place a Didillon a Caen!!!!!! :marteau:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 24 août 2013, 22:18

Moi je veux bien entendre toutes les critiques contre M'Fa et peut-être même être d'accord le jour où je pourrai enfin voir un match en entier avec lui (j'espère contre Caen) mais Carrasso (le notre) là non les gars c'est juste pas possible, Carrasso (le notre) est juste un gardien médiocre dont (je me repete sans redévelopper) la responsabilité est plus qu'engagée (le fait qu'elle soit partagée n'enlève rien à ça) sur les 3 buts pris à Créteil.
De toute façon je m'avance mais je ne pense pas qu'on le revoie de sitôt, à moins effectivement que M'Fa fasse le même genre de prestations à Caen, mais dans ce cas ça signifiera à mon avis qu'il faudra recruter ou mettre Didillon, mais pas remettre Carrasso.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 août 2013, 22:50

Je vois que comme M'Fa n'a presque rien eu à faire hier mais qu'il faut quand même lui sortir un défaut, beaucoup parlent de ses dégagements hasardeux.

C'est beaucoup trop facile de juger sur un match. Et M'Fa, l'une de ses principales qualités en tant que gardien, ce sont ses dégagements qui sont souvent précis (rappelez-vous la saison dernière). Et ça ne vous vient pas à l'esprit une petite seconde que si M'Fa a foiré quelques dégagements, c'est peut-être à cause aussi des passes en retrait des défenseurs, soit mal appuyées, sois imprécises, avec cela la pression de l'attaquant. Pas sûr que Carrasso, ou même Lloris, ou même Casillas fasse mieux avec ces conditions. Dans ces moments là, le premier truc à faire c'est éloigner le danger, et je suis sûr que beaucoup d'entre vous étaient rassuré de voir partir le ballon loin dans le camp niortais après s'être ***** dessus sur une passe mal appuyée ou pas dans les pieds.

Pour les sorties aériennes, je veux bien qu'il est pas rassurant à 100%, aucun soucis là-dessus. Mais ce que je comprends pas, c'est qu'hier, il en a pas loupé une seule (ou alors je m'en souviens pas), donc pourquoi remettre ça sur le tapis ? Pour créer un énième débat, avec la majorité qui l'enfoncera ?

Rubesh

Messagepar Rubesh » 24 août 2013, 22:54

Sagnol a écrit :
Taison* a écrit :J'aimerai ajouter que mon intention n'est pas de descendre M'Fa, je ne lui attribue pas ce corner fatidique, mais force est de constater qu'il manque d'autorité sur ce coup là ! Mais put***, mets donc les poings ou sort et gueule, impose toi !!! Hé bien, n'en déplaise à ses adorateurs, mais même s'il y a manifestement faute, M'Fa n'a pas le niveau sur l'action de ce coup franc.

c est sur, !!!

contre Arles j etais au match... et la quand il touchait sa balle au pied.. j avais peur!!!

des problemes dans les airs et au pied... place a Didillon a Caen!!!!!! :marteau:

YES ! Un goal 100 % formé à Metz ! :metzch:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 24 août 2013, 23:15

Carrasso = Marichez : A vous de choisir...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 août 2013, 23:16

Juanito57 a écrit :.

Pour les sorties aériennes, je veux bien qu'il est pas rassurant à 100%, aucun soucis là-dessus. Mais ce que je comprends pas, c'est qu'hier, il en a pas loupé une seule (ou alors je m'en souviens pas), donc pourquoi remettre ça sur le tapis ? Pour créer un énième débat, avec la majorité qui l'enfoncera ?
Si si il en a raté une belle en seconde période, sur un corner ou un coup-franc proche du coin de corner, il est sorti complètement à la ramasse, le ballon lui passant au moins 1 mètre au-dessus. Heureusement le Niortais au second poteau n'a pas réussi à en profiter.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 août 2013, 23:20

get_up_kids a écrit : Si si il en a raté une belle en seconde période, sur un corner ou un coup-franc proche du coin de corner, il est sorti complètement à la ramasse, le ballon lui passant au moins 1 mètre au-dessus. Heureusement le Niortais au second poteau n'a pas réussi à en profiter.
Je m'en souviens plus du tout, donc je te fais confiance. Toujours est-il que pour une sortie ratée, c'est totalement injuste de remettre tout ça sur le tapis.

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 août 2013, 23:21

Et dire que ce gars possedant d'énormes lacunes balle au pied a longtemps était un joueur de champ durant sa formation avant de devenir gardien... :haha:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 24 août 2013, 23:23

Luca57 a écrit :Et dire que ce gars possedant d'énormes lacunes balle au pied a longtemps était un joueur de champ durant sa formation avant de devenir gardien... :haha:
ça devait etre dans un champ sans buts et sans gazons....

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 24 août 2013, 23:44

Gene Hunt a écrit :Moi je veux bien entendre toutes les critiques contre M'Fa et peut-être même être d'accord le jour où je pourrai enfin voir un match en entier avec lui (j'espère contre Caen) mais Carrasso (le notre) là non les gars c'est juste pas possible, Carrasso (le notre) est juste un gardien médiocre dont (je me repete sans redévelopper) la responsabilité est plus qu'engagée (le fait qu'elle soit partagée n'enlève rien à ça) sur les 3 buts pris à Créteil.
De toute façon je m'avance mais je ne pense pas qu'on le revoie de sitôt, à moins effectivement que M'Fa fasse le même genre de prestations à Caen, mais dans ce cas ça signifiera à mon avis qu'il faudra recruter ou mettre Didillon, mais pas remettre Carrasso.
Tu as raison, la majeur partie de nos supporters imaginent avoir le VRAI CARRASSO dans le but, du coup, il lui pardonne chaque but encaissés, donnant à chaque fois la responsabilité à un défenseur où à une mauvaise relance d'un milieu.
C'est lourd....

Revenir à « Passion Grenat »