Hiérarchie des gardiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: Hiérarchie des gardiens

Messagepar sepi1975 » 25 août 2013, 22:12

Rubesh a écrit : D'où cette question de savoir si un grand gabarit comme Didillon ne mériterait pas sa place (au moins sur un match pour voir) en l'absence de Cédric. Je pense que sa taille serait à même de rassurer tout le monde car Anthony doit encore apprendre et travailler sur tout ce qui concerne les sorties aériennes où à chaque fois tout le stade retient sa respiration.
.
sepi1975 a écrit :

Comme quoi ce que je dis n'est pas totalement infondé...
Beaucoup confondent le vrai avec le faux Carrasso.

Il n'y a pas de "vrai" et de "faux", il y a simplement deux frères Carrasso.
C'est vrai deux frères mais d'un niveau complètement différent.
Un d'un niveau international voir mondial et l'autre qui est pour moi d'un niveau National Francaise.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 25 août 2013, 22:12

Billou Grenat a écrit :Vas-y explique nous "techniquement" en quoi Carrasso est responsable des 3 buts qu'il prend ...
D'abord, je suis pas là pour attaquer ou défendre untel ou untel en général, les discussions que nous avons, à priori, sont des débats où chacun expose ce qu'il pense le mieux pour le meilleur de l'équipe et du club, donc pour moi la performance de l'équipe passe avant le joueur et si j'estime, à mon humble niveau, qu'un joueur n'est pas performant, contreproductif, techniquement, tactiquement, ou au niveau de l'attitude pourquoi pas, je ne vois pas pourquoi je me priverais de le dire à partir du moment où on reste respectueux de la personne. C'est du débat, du forum, c'est fait pour ça ou alors pas la peine de venir.

Et donc quand je lis vivement Carrasso je réagis parce que je comprends pas. Du strict point de vue du talent à son poste, le mec n'arrive pas à la cheville de, au hasard, Létizi, Mondragon, Ettore, Agassa et j'en passe, je le pense égale nettement moins bon par exemple plus récemment qu'un Butelle ou un Cissoko, enfin c'est mon opinion et je la partage. Et au delà je me demande pourquoi des clubs comme Montpellier, Monaco, Rennes où il a sa chance non seulement l'ont sorti du 11 mais ne l'ont pas conservé en 2.

Maintenant pour revenir à Créteil :
je viens de passer 20 minutes à rechercher la p..... de vidéo du résumé du match, je dois être nul pour ça ou alors je sais pas la famille Carrasso est actionnaire du you tube et dailymotion (nan je rigole là), bref j'abandonne, j'en ai marre, j'ai besoin de revoir les images pour développer donc tu peux toujours effectivement me taxer de mauvaise fois, mais si quelq'un a un lien, merci d'avance et promis je développe.

gently

Messagepar gently » 25 août 2013, 22:17

Gene Hunt a écrit : Et donc quand je lis vivement Carrasso je réagis parce que je comprends pas. Du strict point de vue du talent à son poste, le mec n'arrive pas à la cheville de, au hasard, Létizi, Mondragon, Ettore, Agassa et j'en passe, je le pense égale nettement moins bon par exemple plus récemment qu'un Butelle ou un Cissoko, enfin c'est mon opinion et je la partage. Et au delà je me demande pourquoi des clubs comme Montpellier, Monaco, Rennes où il a sa chance non seulement l'ont sorti du 11 mais ne l'ont pas conservé en 2.
Euh Cissoko, il a joué ou lui déjà?! C'est pas l'arrière gauche de Valence?!

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 25 août 2013, 22:20

gently a écrit :
Gene Hunt a écrit : Et donc quand je lis vivement Carrasso je réagis parce que je comprends pas. Du strict point de vue du talent à son poste, le mec n'arrive pas à la cheville de, au hasard, Létizi, Mondragon, Ettore, Agassa et j'en passe, je le pense égale nettement moins bon par exemple plus récemment qu'un Butelle ou un Cissoko, enfin c'est mon opinion et je la partage. Et au delà je me demande pourquoi des clubs comme Montpellier, Monaco, Rennes où il a sa chance non seulement l'ont sorti du 11 mais ne l'ont pas conservé en 2.
Euh Cissoko, il a joué ou lui déjà?! C'est pas l'arrière gauche de Valence?!
Sissoko pour ceux qui ne l'avait pas encore compris!

gently

Messagepar gently » 25 août 2013, 22:24

sepi1975 a écrit : Sissoko pour ceux qui ne l'avait pas encore compris!
Ah oui notre ancien gardien alors... Merci de l'info!

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 août 2013, 22:37

sepi1975 a écrit :C'est vrai deux frères mais d'un niveau complètement différent.
Un d'un niveau international voir mondial et l'autre qui est pour moi d'un niveau National Francaise.
C'est quoi la différence là ? :gne:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 25 août 2013, 22:47

Luca57 a écrit :
sepi1975 a écrit :C'est vrai deux frères mais d'un niveau complètement différent.
C'est quoi la différence là ? :gne:
Niveau International : Susceptible de gagner des rencontres internationales comme la coupe d'Europe, d'Afrique, D'Amérique du Sud
Niveau Mondial: Susceptible de gagner une coupe du monde.
Ca te va comme explication?

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 août 2013, 23:52

Donc tu considères que c'est plus difficile de jouer un match de Coupe du Monde qu'un match de Coupe d'Europe ?
Mouais... tout est relatif dans le football.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 août 2013, 08:51

j'adore les salsifis a écrit :J'ai rien contre M'Fa, mais le but il est pour sa pomme. OK, coup franc un peu sévère, mais s'il effectue une VRAIE sortie aérienne (et non pas un je décide de sortir puis finalement je décide de repartir en arrière pour mieux être déséquilibré par un courant d'air au lieu de tout défoncer genou en avant en m'imposant dans les airs), il ne prend pas le risque d'être bousculé par un adversaire, voir même un coéquipier.

Ensuite sur le corner, pas de défenseur au deuxième poteau. Quand on ne sait pas faire une sortie aérienne mais que sur chaque corner on en esquisse une comme il fait, on met qqn au 2 ème, et là la tête de Sala, si lui ne l'arrête pas, un autre de son camps la repousse du pied.

La première qualité d'un gardien n'est pas technique, elle est psychologique. ce doit être une gueule qui inspire confiance et pas un gars qui fait jouer ses coéquipiers avec une appréhension, et avec lui, désolé, mais l'appréhension est là, pas avec Carrasso
Et M'Fa est responsable du coup-franc sur Sala : si, comme tous les gardiens, il avait osé faire une sortie et intercepter la balle à 40 mètres de sa ligne, Marchal n'aurait pas eu à s'interposer.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 26 août 2013, 17:40

Bon alors un lien pour le résumé de Créteil-Metz personne en a un ?????????

Parce que JLS là je crois que si il y a grosse appréhension

Revenir à « Passion Grenat »