Billou Grenat a écrit :Vas-y explique nous "techniquement" en quoi Carrasso est responsable des 3 buts qu'il prend ...
D'abord, je suis pas là pour attaquer ou défendre untel ou untel en général, les discussions que nous avons, à priori, sont des débats où chacun expose ce qu'il pense le mieux pour le meilleur de l'équipe et du club, donc pour moi la performance de l'équipe passe avant le joueur et si j'estime, à mon humble niveau, qu'un joueur n'est pas performant, contreproductif, techniquement, tactiquement, ou au niveau de l'attitude pourquoi pas, je ne vois pas pourquoi je me priverais de le dire à partir du moment où on reste respectueux de la personne. C'est du débat, du forum, c'est fait pour ça ou alors pas la peine de venir.
Et donc quand je lis vivement Carrasso je réagis parce que je comprends pas. Du strict point de vue du talent à son poste, le mec n'arrive pas à la cheville de, au hasard, Létizi, Mondragon, Ettore, Agassa et j'en passe, je le pense égale nettement moins bon par exemple plus récemment qu'un Butelle ou un Cissoko, enfin c'est mon opinion et je la partage. Et au delà je me demande pourquoi des clubs comme Montpellier, Monaco, Rennes où il a sa chance non seulement l'ont sorti du 11 mais ne l'ont pas conservé en 2.
Maintenant pour revenir à Créteil :
je viens de passer 20 minutes à rechercher la p..... de vidéo du résumé du match, je dois être nul pour ça ou alors je sais pas la famille Carrasso est actionnaire du you tube et dailymotion (nan je rigole là), bref j'abandonne, j'en ai marre, j'ai besoin de revoir les images pour développer donc tu peux toujours effectivement me taxer de mauvaise fois, mais si quelq'un a un lien, merci d'avance et promis je développe.