[VIDEO] FC Metz 3-0 ASNL : les résumés vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hatchayak

Re: [VIDEO] FC Metz 3-0 ASNL : les résumés vidéo

Messagepar hatchayak » 25 sept. 2013, 20:27

tin j'arrête pas de matter les vidéos en boucle!!! :metzch: :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 25 sept. 2013, 21:01

Amsalem a écrit :
gauloiskiki a écrit : Ça fait frissonner dans le dos.
Dommage que le but ne soit pas ponctué de "Put1 qu'est qu'y a là", mais bon pour cela il faut qu'Amsalem soit à côté du micro.
Toi, tu m'as déjà calé.
Hier, j'avoue que le trentenaire réfléchi, posé (liste non exhaustive) a laissé place hier soir, à, comment dire..."une chose".
The Thing.
Tout allait plutôt bien jusqu'à un certain déboulé de Sarr.
Et là, ce fut le drame.
Pareil pour moi, au déboulé de Sarr, Drac a perdu les deux tiers de son âge, d'un coup, d'un seul !

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 25 sept. 2013, 21:04

Purple68 a écrit :C'est Bussmann.
Ok, merci beaucoup! ;)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 25 sept. 2013, 21:25

posting.php?mode=reply&f=2&t=10480

Vidéo de la conférence de presse
Je trouve le coach de Nancy un peu à la ramasse...

Enjoy

:metzch:

cali57

Messagepar cali57 » 25 sept. 2013, 22:15

en voyant toutes ces images ca fou des frissons, que c est bon et merci aus auteurs de ces extraits
bravo à nos 2 kops pour l' ambiance

Keown

Messagepar Keown » 25 sept. 2013, 22:21

Je ne sais pas si qqun en a déjà parlé mais je ne crois pas, après le premier but les joueurs messins sont allés lever le poing rageusement et fêter leur but devant le parcage nanceins, qqs minutes après les pétards lancés sur Lejeune du coup. J'ai trouvé ça génial, ils ont tout compris a ce qu'est un derby et ça prouve a quel point ils l'avaient a cœur ! C'est rare d'avoir une équipe avec une telle mentalité (surtout a l'heure actuelle), il faut en profiter !

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 sept. 2013, 22:23

Keown a écrit :Je ne sais pas si qqun en a déjà parlé mais je ne crois pas, après le premier but les joueurs messins sont allés lever le poing rageusement et fêter leur but devant le parcage nanceins, qqs minutes après les pétards lancés sur Lejeune du coup. J'ai trouvé ça génial, ils ont tout compris a ce qu'est un derby et ça prouve a quel point ils l'avaient a cœur ! C'est rare d'avoir une équipe avec une telle mentalité (surtout a l'heure actuelle), il faut en profiter !

Différentes lectures possible, on peut se dire également qu'il était inutile d'aller provoquer les "quelques" excités nançois.

Keown

Messagepar Keown » 25 sept. 2013, 22:32

arthur865 a écrit :
Keown a écrit :Je ne sais pas si qqun en a déjà parlé mais je ne crois pas, après le premier but les joueurs messins sont allés lever le poing rageusement et fêter leur but devant le parcage nanceins, qqs minutes après les pétards lancés sur Lejeune du coup. J'ai trouvé ça génial, ils ont tout compris a ce qu'est un derby et ça prouve a quel point ils l'avaient a cœur ! C'est rare d'avoir une équipe avec une telle mentalité (surtout a l'heure actuelle), il faut en profiter !

Différentes lectures possible, on peut se dire également qu'il était inutile d'aller provoquer les "quelques" excités nançois.
Ils n'avaient pas besoin de ça pour être excités de toute façon, et les messins ne sont pas non plus venus faire des doigts. Je pense qu'il s'agissait d'une réponse aux pétards lancés sur Lejeune, et que c'était par solidarité pour lui. Moi je trouve ça génial on va pas faire la fine bouche !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 sept. 2013, 22:39

Ca fait des années qu'il n'y avait plus eu une telle équipe au FC Metz. On peut que s'en réjouir et surtout en profiter, notamment en les encourageant à fond à chaque match !
Cette équipe qui adore son maillot grenat et qui se bat à 200% chaque match me donne qu'une envie: d'aller les encourager le match suivant !
Cette saison, il y a un coup à jouer, et si les joueurs ont leur travail à faire, nous aussi supporter on en a le notre ! :metzch:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 sept. 2013, 01:11

arthur865 a écrit :

Dans un autre contexte, j'aurais été d'accord avec cela mais il ne faut pas oublier que les supporters s'en sont pris directement à un joueur messin sur le corner et que le match a été arrêté 10 minutes à cause de cela et ça change tout.

Revenir à « Passion Grenat »