Pareil pour moi, au déboulé de Sarr, Drac a perdu les deux tiers de son âge, d'un coup, d'un seul !Amsalem a écrit :Toi, tu m'as déjà calé.gauloiskiki a écrit : Ça fait frissonner dans le dos.
Dommage que le but ne soit pas ponctué de "Put1 qu'est qu'y a là", mais bon pour cela il faut qu'Amsalem soit à côté du micro.
Hier, j'avoue que le trentenaire réfléchi, posé (liste non exhaustive) a laissé place hier soir, à, comment dire..."une chose".
The Thing.
Tout allait plutôt bien jusqu'à un certain déboulé de Sarr.
Et là, ce fut le drame.
Ok, merci beaucoup! ;)Purple68 a écrit :C'est Bussmann.
Keown a écrit :Je ne sais pas si qqun en a déjà parlé mais je ne crois pas, après le premier but les joueurs messins sont allés lever le poing rageusement et fêter leur but devant le parcage nanceins, qqs minutes après les pétards lancés sur Lejeune du coup. J'ai trouvé ça génial, ils ont tout compris a ce qu'est un derby et ça prouve a quel point ils l'avaient a cœur ! C'est rare d'avoir une équipe avec une telle mentalité (surtout a l'heure actuelle), il faut en profiter !
Ils n'avaient pas besoin de ça pour être excités de toute façon, et les messins ne sont pas non plus venus faire des doigts. Je pense qu'il s'agissait d'une réponse aux pétards lancés sur Lejeune, et que c'était par solidarité pour lui. Moi je trouve ça génial on va pas faire la fine bouche !arthur865 a écrit :Keown a écrit :Je ne sais pas si qqun en a déjà parlé mais je ne crois pas, après le premier but les joueurs messins sont allés lever le poing rageusement et fêter leur but devant le parcage nanceins, qqs minutes après les pétards lancés sur Lejeune du coup. J'ai trouvé ça génial, ils ont tout compris a ce qu'est un derby et ça prouve a quel point ils l'avaient a cœur ! C'est rare d'avoir une équipe avec une telle mentalité (surtout a l'heure actuelle), il faut en profiter !
Différentes lectures possible, on peut se dire également qu'il était inutile d'aller provoquer les "quelques" excités nançois.
Dans un autre contexte, j'aurais été d'accord avec cela mais il ne faut pas oublier que les supporters s'en sont pris directement à un joueur messin sur le corner et que le match a été arrêté 10 minutes à cause de cela et ça change tout.arthur865 a écrit :Keown a écrit :Je ne sais pas si qqun en a déjà parlé mais je ne crois pas, après le premier but les joueurs messins sont allés lever le poing rageusement et fêter leur but devant le parcage nanceins, qqs minutes après les pétards lancés sur Lejeune du coup. J'ai trouvé ça génial, ils ont tout compris a ce qu'est un derby et ça prouve a quel point ils l'avaient a cœur ! C'est rare d'avoir une équipe avec une telle mentalité (surtout a l'heure actuelle), il faut en profiter !
Différentes lectures possible, on peut se dire également qu'il était inutile d'aller provoquer les "quelques" excités nançois.
Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, charly, Chenine, crazywasher, Crisjohndeere, Frayel, Jimi, joey ramone, Lakota_FFI, Matt 92, Mr Sven, pierre57000, Pige Fille, Przemysl., sup'demetz, Yoshee et 285 invités