Disons qu'à l'heure actuelle, je trouve que c'est surtout l'argent qui joue un rôle primordial dans le choix de certains joueurs; quant au choix de Porto en étant jeune je ne pense pas que c'était si maladroit que ça d'avoir opté pour un grand club qui laisse justement la chance aux jeunes joueurs et qui mise beaucoup sur les jeunes.Fred a écrit :Pour le coup quand tu as passé pas loin de 10 ans dans le même club, qu'il t'as formé, donné un premier contrat, permis d'aller tenter ta chance à Porto etc... C'est un peu le cas tout de même.
L'impatiente et l'envie sont 2 défauts qui peuvent peut-être être pardonnées dans le cas d'un gamin qui a des étoiles plein la tête.
Je pense que l'attachement de Vion à Metz n'est pas à remettre en cause.
Je pense qu'il est conscient que ce nouveau contrat est une seconde chance que lui donne le club.
J'ose croire qu'il aura apprit et que si le cas de figure se représente il saura écouter le club (tel un Pjanic pour son intérêt ET celui du club).
Concernant Pjanic, il est aussi parti très jeune de Metz (à 18 ans) et le moins que l'on puisse c'est qu'il fait son petit bonhomme de chemin tranquillement et possède actuellement un niveau plus que correct (il a bien progressé et joue très régulièrement à la Roma, club qui laisse aussi sa chance aux jeunes).