DCD a écrit :Amsalem a écrit :Une formule creuse ?
C'est plutôt de la communication habile, logique même, ménageant les susceptibilités.
Cartier est pour
Bel Jéthucine ce que Serin est pour
Drac : un pis-aller.
Faux, je n'ai jamais aimé ce Président, c'est vrai, je le reconnais, mais ce que je lui reproche essentiellement, ce sont ses relations avec les supporters, une bonne action une fois pour les abonnements en début d'année, c'est bien, mais pour le reste, peut mieux faire.
C'est un chef d'entreprise en temps que tel, un économiste, un calculateur, un dirigeant pur et dur, mais pour les ressources et relations humaines, c'est pas terrible, en bref, il considère les supporters un peu comme du simple personnel ce qu'ils ne sont pas.
Un supporter est autre chose, il est capable de s'informer et de plus ne craint pas de dire ce qu'il pense, au contraire d'un employé.
Enfin, un VIP, son crédo et cheval de bataille n'est pas celui qui est derrière les joueurs, et je pense qu'il a du mal avec ça, entre passion et intérêt financier, mon coeur balance.
Pour autant, il a restructuré le club, l'a certainement sauvé, l'a emmené là où on est, personne ne peut lui enlever, et surement pas moi.
Je suis critique envers lui, pas pour autant abruti, ambigu et changeant, certainement, mais ma raison finit toujours par l'emporter.
Quant à Cartier avec Vion, c'est très bien qu'il ne suive pas les cheminements classiques, l'innovation peut être risquée, mais il n'y a souvent qu'elle qui est payante à terme.
Allez Metz cet après-midi, un 3-0 ou 3-1 et c'est cool.
Un petit coucou à nos voisins du Sud, on leur dédiera notre victoire, si victoire il y a, et même notre défaite si elle devait être au rendez vous, elle ne nous empêchera pas d'aller en leader à Nancy, et d'en repartir toujours devant eux quant bien même on prendrait une casquette.
C'est pas beau la vie ?