Ou un sonotonegauloiskiki a écrit :Je ne sais pas quelle tribune ouest tu parles, mais je te conseille quand même te t'acheter une boussole.miho57 a écrit : La tribune ouest (silencieuse... pourtant je ne fais pas parti de l'Horda)

Ou un sonotonegauloiskiki a écrit :Je ne sais pas quelle tribune ouest tu parles, mais je te conseille quand même te t'acheter une boussole.miho57 a écrit : La tribune ouest (silencieuse... pourtant je ne fais pas parti de l'Horda)
Ouais J'ajouterai l'entrée de CornetFozzie a écrit :mon gros + ce soir : Kashi...et pas seulement pour son sauvetage... ce mec est énorme !!!
Il faudrait quand même qu'il apprenne à se canaliser parce qu'il ne joue pas beaucoup mais quand il est sur le terrain, il commet toujours un ou deux attentats.metz011 a écrit :Inez m'a paru bien meilleur que Choplin en DD ( du moins sur l'apport offensif)
Personellement j'ai pas entendu de sifflets à la mi-temps mais guère d'applaudissements non plus ( ou alors très bref)foisgras a écrit :les +
notre défense centrale
affluence au stade
les 3 points
les -
les sifflets à la mi temps
un public qui a du mal à s enflammer
Ça n'a pas sifflé à la mi-temps, c'est juste que l'arbitre a sifflé la mi-temps pendant que tout le monde sifflait lemetz011 a écrit :Personellement j'ai pas entendu de sifflets à la mi-temps mais guère d'applaudissements non plus ( ou alors très bref)foisgras a écrit :les +
notre défense centrale
affluence au stade
les 3 points
les -
les sifflets à la mi temps
un public qui a du mal à s enflammer
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Evargalo, Grandest57, Jimi, Pige Fille, shadowcaser57 et 312 invités