Messagepar Lamobilette92 » 19 avr. 2014, 02:21
Bonsoir, quand je lis certains ici et je ne reprendrai par les "quotes" ca me prendrait une plombe mais ca me donne des sueurs !!
Arrêtez votre lynchage sur des joueurs en particulier ! C'est un groupe *****, y'en a des fois moins bons a certains matchs, d'autres meilleurs, stop ON EST PREMIER BORDEL, DE NATIONAL! Et je crois au groupe depuis bientôt 2 ans mes amis, je n'avais pas vu cela depuis 10 ans ! A la fois l'équilibre, la détermination et la puissance qu'il dégage ! Croyez moi j'ai vu le multiplex les gars, j'ai vu d'autres équipes jouaient tu les sens toutes apathiques, fragiles ( Angers, Nancy ) . Nous quand la marée grenat déferle sur le terrain j'ai l'impression de voir un buldozer! Les pressing de Kashi incessant hargneux, également les incroyables efforts de Métanire et de Bussman qui sont des vrais latéraux modernes qui puis est ! (Surtout Bussman). Sakho qui techniquement prend tout en attaque ! Et je ne vais pas tous les évoquer ! Namého ! Vous voyez les matchs comme moi ??!
Vion faut lui laisser du temps, il doit se réadapter en quelque sorte ! Il lui faut des matchs, je veux dire on peut pas lui jeter la pierre comme ca ! Il veut bien faire ! C'est un mouilleur ! Il me fait penser a Jager ! M'enfin bon vous êtes de ceux qui ont critiqué Lejeune,Marschall, Milan etc.. ( PS : Le poteau de Sakho, c'est une passe de VIon, s'il marque c'est passé décisive )
Faut savourer et se déconstiper. Les résultats c'est les résultats ton patron il te juge a ca. Ce Topic est vraiment triste, comment éteindre la flamme du graoully? Cliquez ici.
ALLEZ METZ !
Dernière modification par
Lamobilette92 le 19 avr. 2014, 02:29, modifié 1 fois.