Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar get_up_kids » 01 mai 2014, 09:26

Footluxembourg a écrit : Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"
Eh voilà!
Encore un spectateur de perdu, car il n'a pas les moyens de s'offrir une place pour Metz-Tours ou Metz-Le Havre à cause des tarifs "super gala"! :-(

heisenberg

Messagepar heisenberg » 01 mai 2014, 09:36

get_up_kids a écrit :
Footluxembourg a écrit : Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"
Eh voilà!
Encore un spectateur de perdu, car il n'a pas les moyens de s'offrir une place pour Metz-Tours ou Metz-Le Havre à cause des tarifs "super gala"! :-(
Ben oui la roupie indienne est une monnaie très faible

Chris

Messagepar Chris » 01 mai 2014, 09:46

J’attends l’invitation du club: si le FC Metz m’invite, je viendrai avec grand plaisir. Après, il faut que cela colle à mon emploi du temps, mais je ferai tout pour me libérer. Rob€rt Pir€s

Je reviens dans mon club car j’ai vraiment envie d’aider les jeunes de ce club à réaliser quelque chose ici, au FC Metz. Son agent : Je savais à quel point il souhaitait revenir ici, en Lorraine, et c’était donc difficile pour moi d’aller plus loin que des sourires et des réponses polies à ceux qui ont montré un intérêt. Greg Proment

:ok:

Mozelman

Messagepar Mozelman » 01 mai 2014, 09:49

Quel opportuniste, on a pas besoin de lui.

Grenat13

Messagepar Grenat13 » 01 mai 2014, 09:58

Chris a écrit :J’attends l’invitation du club: si le FC Metz m’invite, je viendrai avec grand plaisir. Après, il faut que cela colle à mon emploi du temps, mais je ferai tout pour me libérer.

Robert Pires

Je reviens dans mon club car j’ai vraiment envie d’aider les jeunes de ce club à réaliser quelque chose ici, au FC Metz. Son agent : Je savais à quel point il souhaitait revenir ici, en Lorraine, et c’était donc difficile pour moi d’aller plus loin que des sourires et des réponses polies à ceux qui ont montré un intérêt.

Greg Proment

:ok:
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger, Pires a eu une carrière autre que Greg et même en réalisant des sacrifices financiers, le club n'aurait probablement pas eu les moyens de le faire revenir.

Quand un joueur quitte un club vice champion pour rejoindre l'OM et qu'il assure qu'il reviendra un jour, il faut comprendre que la donne change sensiblement lorsque ce joueur va poursuivre sa carrière dans des clubs comme Arsenal et Villareal alors que son club de cœur chute encore et toujours dans la hiérarchie du football français.

Il n'est jamais revenu, certe, mais malgré ça, il a toujours assuré son attachement au club et malgré son emploi du temps chargé, il a trouvé le temps pour venir effectuer un match de gala pour fêter la remontée en L2.

La seule chose qui me gêne un peu dans cette interview est bien ce passage ou il dit qu'il viendra s'il est invité, c'est vrai que c'est un peu maladroit de sa part.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 mai 2014, 10:01

Comme quoi ! Robert avait sans aucun doute bien plus de talent brut que Greg Proment. Mais celui qui restera à jamais gravé dans la mémoire des vrais supporters messins, c'est bien le second !

Je propose que chacun se cotise pour payer la place d'un pauvre Monsieur ...

Non, franchement, Robert, merci pour ce que tu as fais lors de ton passage, vraiment mais tes passages à l'OM et Outre-Manche ont l'air de t'avoir bien transformé

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 mai 2014, 10:12

De "pire" en "pires" le Robert ... :rouge:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 01 mai 2014, 10:16

C'est vrai que le coup du "si le club m'invite je viens", ca sonne tellement étrange ! Comme s'il ne peut pas prendre son tel, appeler carlo pour le féliciter et que connaissant la bonté de celui ci lui dise au détour de la conversation "viens pour la derniere journée"..

Mais comme Carlo est un saint homme, il va lire l'itw, prendre son telephone, l'appeler et lui dire au détour de la conversation "je t'invite pour la derniere journee".. s'en suivra une reponse négative de l'interessé "ah ecoute carlo ca m'aurait fait supppppeeerrr plaisir, mais tu comprends, j'ai tennis avec alexandre ruiz et ensuis un diner aux chandelles avec Lakhish Mittal"
Dernière modification par vag'à bond le 01 mai 2014, 10:35, modifié 1 fois.

Clem

Messagepar Clem » 01 mai 2014, 10:26

Je ne lui en veux pas + que ça
Quand on a le train de vie qui était le siens, revenir à Metz qui est au plus mal c'est autre chose niveau sacrifices que lorsqu'on vient de Caen.
Et greg est revenu parce qu'on était en national, et qu'il n'était plus question de prendre un risque en revenant au club, mais il était question de tout faire pour sauver celui-ci.
Si Pires était revenu ça aurait été très risqué parce que ça aurait très bien pu mal se passer.. Et alors le souvenir qu'on aurait eu de lui au club n'aurait pas été très digne de ce qu'il nous a apporté.

Cela-dit, c'est vrai que attendre une invitation pour venir voir le match du titre à st-symph... c'est pas très classe :chut;

Quant à la question sur un avenir possible au sein du club, il ne fait que répondre au journaliste... Qu'auriez-vous dit s'il avait répondu "Ben franchement, non ça m'intéresse pas à Metz" :-D

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 01 mai 2014, 10:33

Plus jeune, j'étais un grand fan de 4 joueurs : Zidane, Djorkaeff, Henry et Pires. Maintenant j'ai 27 ans, plus du tout l'age pour être un vrai fan ou groupie de quelqu'un.

Si il y a qq années un retour de Pires m'aurait fait énormément plaisir, aujourd'hui j'ai un peu honte de penser comme certains collègues forumiste sur ce topic : Opportunisme ?!

Il était ou il y a 2 ans quand nous étions en national ? En Inde

Il était ou cette année en L2 ? Chez Be-In

Donc il préfère les Indiens et les Qataris aux Mosellans. Ou il préfère juste l'argent : ce qui est compréhensible, mais alors qu'il l'assume jusqu'au bout et qu'il ne la ramène plus sur notre club.

Revenir à « Passion Grenat »