Eh voilà!Footluxembourg a écrit : Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"
Encore un spectateur de perdu, car il n'a pas les moyens de s'offrir une place pour Metz-Tours ou Metz-Le Havre à cause des tarifs "super gala"!

Eh voilà!Footluxembourg a écrit : Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"
Ben oui la roupie indienne est une monnaie très faibleget_up_kids a écrit :Eh voilà!Footluxembourg a écrit : Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"
Encore un spectateur de perdu, car il n'a pas les moyens de s'offrir une place pour Metz-Tours ou Metz-Le Havre à cause des tarifs "super gala"!
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger, Pires a eu une carrière autre que Greg et même en réalisant des sacrifices financiers, le club n'aurait probablement pas eu les moyens de le faire revenir.Chris a écrit :J’attends l’invitation du club: si le FC Metz m’invite, je viendrai avec grand plaisir. Après, il faut que cela colle à mon emploi du temps, mais je ferai tout pour me libérer.
Robert Pires
Je reviens dans mon club car j’ai vraiment envie d’aider les jeunes de ce club à réaliser quelque chose ici, au FC Metz. Son agent : Je savais à quel point il souhaitait revenir ici, en Lorraine, et c’était donc difficile pour moi d’aller plus loin que des sourires et des réponses polies à ceux qui ont montré un intérêt.
Greg Proment
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, bricooo, Carrass', Curtis, Jimi, Kent', Pierre-lost-in-Paris, Vixxens, Whiteganda81 et 296 invités