Eh voilà!Footluxembourg a écrit : Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"
Encore un spectateur de perdu, car il n'a pas les moyens de s'offrir une place pour Metz-Tours ou Metz-Le Havre à cause des tarifs "super gala"!
Eh voilà!Footluxembourg a écrit : Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"
Ben oui la roupie indienne est une monnaie très faibleget_up_kids a écrit :Eh voilà!Footluxembourg a écrit : Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"
Encore un spectateur de perdu, car il n'a pas les moyens de s'offrir une place pour Metz-Tours ou Metz-Le Havre à cause des tarifs "super gala"!
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger, Pires a eu une carrière autre que Greg et même en réalisant des sacrifices financiers, le club n'aurait probablement pas eu les moyens de le faire revenir.Chris a écrit :J’attends l’invitation du club: si le FC Metz m’invite, je viendrai avec grand plaisir. Après, il faut que cela colle à mon emploi du temps, mais je ferai tout pour me libérer.
Robert Pires
Je reviens dans mon club car j’ai vraiment envie d’aider les jeunes de ce club à réaliser quelque chose ici, au FC Metz. Son agent : Je savais à quel point il souhaitait revenir ici, en Lorraine, et c’était donc difficile pour moi d’aller plus loin que des sourires et des réponses polies à ceux qui ont montré un intérêt.
Greg Proment
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, arthur865, batsc, Betsouin, bob le boucher, Capitaine Fracasse, Dyjor40, Efel, Elmir, eric16140, fafacloster, Flores, Frayel, friuli, Grenat à vie, JD57, Kent', le groupie du pjanic, Lorel1236, Luchonnais, Mai 11 Juin, Mogway, Morpheus, network57, niortais22, Pablo54, Papiss57, Pige Fille, Poco, Przemysl., redted, Ribrice, santamaradona, Scoubydoo, sebastien57950, SetoXIII, Soren, stef57050, sup'demetz, TressorMoreno, TribuneEst, verlainenco, Whiteganda81 et 245 invités