DCD a écrit :drac a écrit :un petit espoir qu'il reste au fond de toi ?
Un espoir qu'il reste au fond du GUK ? Mais c'est dégoutant

DCD a écrit :drac a écrit :un petit espoir qu'il reste au fond de toi ?
Un espoir qu'il reste au fond du GUK ? Mais c'est dégoutant
drac a écrit :Pour les esprits mal tournés qui foisonnent ici et les obsédées, j'ai rectifié.
Allez GUK, un effort, fais quelque chose, fais-lui une danse du ventre...drac a écrit :Sakho, un petit espoir qu'il reste finalement pour toi ?
Encore une fois, trop de contrats tueront le club, alors vendons ou prêtons avant d'acheter.charly a écrit :Je pense que l'on prendra au moins 6 joueurs voire +. Vu l'effectif actuel, qui a vraiment le niveau L1 ? Peu de joueurs ont déjà évolué à cet étage et je m'interroge sur la capacité de certains à franchir ce palier supplémentaire.
Aurevoir Vion !drac a écrit :Encore une fois, trop de contrats tueront le club, alors vendons ou prêtons avant d'acheter.charly a écrit :Je pense que l'on prendra au moins 6 joueurs voire +. Vu l'effectif actuel, qui a vraiment le niveau L1 ? Peu de joueurs ont déjà évolué à cet étage et je m'interroge sur la capacité de certains à franchir ce palier supplémentaire.
je suis un peu comme toi, il m'a vraiment laissé sur ma fin, comme Cornet d'ailleurs, je pense qu'il faudra prêter les deux.Kubrick57 a écrit :Au revoir Vion !drac a écrit : Encore une fois, trop de contrats tueront le club, alors vendons ou prêtons avant d'acheter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Andregrenat, BarryLyndon, Pige Fille et 319 invités